wifree (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2021, 12:27 Sujet du message: (Fibre) Quels jarretière et embouts acheter pour rallonger ?
(Fibre) Quels jarretière et embouts acheter pour rallonger ?9828891434
Bonjour
Relié à la Fibre depuis une semaine, j'envisage de déplacer la box (une revolution). Bref j'envisage pour ça d'acheter une jarretière de 15m chez Free:
et je voudrais avoir si les 2 embouts vert et bleu étaient différents ? hormis la couleur.
alors que chez Free il y a 2 bleus ! et si cette jarretière sera compatible dans le futur avec la Delta ?
Je n'ose pas forcer pour les déconnecter et ne trouve pas la méthode on voit juste sur le net qu'ils tirent simplement sur la fiche.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
L'image de la jarretière sur la Boutique Free est "fausse" il n'y a pas en vrai les 2 embouts en bleu, mais tu recevra bien une jarretière Vert/bleu...
Busyspider, Posté le: Ven 12 Fév 2021, 13:25 Sujet du message:
1313311589
Oui on pince de chaque côté et on tire pour débrancher la jarretière . Tiens le boitier de l'autre main pour faire réaction.
Et surtout ne regarde pas le bout de la jarretière : lumière invisible, mais danger pour les yeux !
Ahh j'allais te conseiller le Menu du site, mais je vois que ce mini tuto n'est pas référencé au mot "jarretière". J'essaye de "tout" référencer sur ce Plan avec en principe les bons mots clés. Je le rajoute de suite:
wifree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 7:33 Sujet du message:
9828891434
Bonjour
Bonne surprise en recevant la jarretière commandée chez Free reçue au bout de 2 jours, celle-ci comporte des bouchons avec colliers ce qui est sympa pour pouvoir obturer à nouveau les extrémités en cas de déplacement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum