titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 9:44 Sujet du message: (Fibre) Orange a ''gelé'' les travaux
(Fibre) Orange a ''gelé'' les travaux2045417599
Bonjour,
je suis enfin éligibilité à Fibre depuis le 12 janvier. j'ai télephoner à Free, et il m'ont dit attendre le 12 fevrier. ensuite j'ai re télephoner le 12 fevrier , et là ils m'ont dit attendre le 1 er avril.
car apparrement orange , ils son gelé les traveaux.
ça veux dire quoi les mec orange ne travaille pas qd c'est l'hivert les pauvres choux ! après le 1 er avril il vont nous dire attendez l 1 juin etc... avotre avis pour quoi , ils sont gelé les travaux
et pour temps il y a voisin qui l'a la Fibre et nou on dois attendre dans 50 ans...
*** Modération *** Titre édité. Inutile d'être grossier *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 10:04 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Lorsque des travaux sont gelés, cela n'a rien à voir (directement ) avec la météo, mais souvent c'est un souci technique/administratif qu'il faut déjà résoudre entre plusieurs entités, avant de pouvoir continuer.
Cela dit, tu irais toi dehors par -5° ou - 10 ° faire des travaux dehors ? Ils t'attendent en renfort, n'hésite surtout pas.
windaube1, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 10:30 Sujet du message:
9217185781
Au lieu de couiner, prépare bien ton chemin pour la Fibre chez toi, sinon tu vas encore pleurer dans quelques mois en te plaignant que les prestataires ont fait du boulot de sagouin...
Donc tu es chez toi, il fait 20° c'est le bon moment...
UserFBX, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 14:48 Sujet du message:
7360168428
Mes yeux, les fautes, truc de fou.
Comment est-ce possible ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum