Mike25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:30 Sujet du message: Connexion HDMI
Connexion HDMI106309484
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et de recevoir ma Freebox HD.
Je suis équipé d'un ampli ONKYO 605 (avec sortie HDMI 1.3) et d'un téléviseur full hd Sharp.
Lorsque je branche la Freebox en direct sur la Télé avec la prise péritel tout fonctionne bien mais lorsque j'essaye de passer en HDMI de la Freebox à mon ampli je n'ai ni image ni son alors que ca fonctionne bien avec mon démodulateur canalsatellite HD.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
***MODERATION*** Titre édité=> Veuillez ne pas rédiger les titres de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
Regarde bien aussi la sortie HDMI de la Freebox. J'ai usé 3 boitier HD avant d'en avoir une qui marche correctement au niveau HDMI.
Salut !
Holaa..Tu me fais peur...
Je viens d'acquérir un Sony Bravia en 102 cm...une rolls...
Mais j'ai des coupures aléatoires du son en HDMI. Problème très chiant.
Faudra t il que je fasse changer le boitier HD ?
sprint95, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:05 Sujet du message:
61315501
IbaneZMac a écrit:
Salut !
Holaa..Tu me fais peur...
Je viens d'acquérir un Sony Bravia en 102 cm...une rolls...
Mais j'ai des coupures aléatoires du son en HDMI. Problème très chiant.
Faudra t il que je fasse changer le boitier HD ?
As tu d'autres sources HDMI qui fonctionnent ? Si oui, est ce correcte ?
As tu la possibilité d'avoir en pret un autre boitier HD ? Si oui, teste avec un autre HD si toutes tes autres sources HDMI fonctionnent bien, sinon, bin, "allo, sonyyyyy ????"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum