Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Crystal) Migration indisponible vers la Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K

Auteur   Message 
suiryc0
Hobbit de L'Univers

6 points

suiryc0, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 13:17    Sujet du message: 221570 200594 Répondre en citant

J'ai rappelé pour m'assurer que tout était bien ok dans mon cas, et j'en ai profité pour reposer la question concernant la mini4k.

J'ai eu une réponse qui me semble cohérente avec la situation actuelle: avec les problématiques de délai pour migrer vers la Pop, dans le cas des migrations fibre pour les clients ayant une vieille Freebox nécessitant un upgrade, ils ont remis la possibilité de choisir une mini4k pour mieux satisfaire les clients - et essayer d'éviter que certains n'aillent voir du côté de la concurrence.

Je verrais aussi quand je recevrai le mail de proposition d'upgrade en préparation d'un passage à la fibre, en espérant le recevoir suffisamment vite.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hebus07
Hobbit de L'Univers

11 points

Hebus07, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 13:52    Sujet du message: 223238 201932 Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai vu en me connectant sur mon compte que j'avais la possibilité de migrer vers la 4K.
Du coup, mardi, j'ai appelé Free, j'ai annulé la migration POP, j'ai demandé la migration vers la 4K, que j'ai reçue ce matin.

RDV pris pour la fibre jeudi prochain...

Le seul truc que je me dis : tout ce temps perdu, tout ça parce que Free ne voulait pas proposer la 4K avant Rolling Eyes

denisski
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

311 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 16:52    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Pareil, merci pour l’info. Je vais dire à mon frère de faire pareil.  
franki06
Maître de L'Univers

1060 points

franki06, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 18:48    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

waou, heureusement que je suivais ce sujet car je n'avais pas vu que la 4k etait reproposée.

merci à @hebus07 pour me l'avoir signalé

Hebus07
Hobbit de L'Univers

11 points

Hebus07, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 19:15    Sujet du message: 223238 201932 Répondre en citant

@franki06, @denisski,
Content que ça ait pu vous servir Wink

suiryc0
Hobbit de L'Univers

6 points

suiryc0, Posté le: Lun 15 Fév 2021, 0:13    Sujet du message: 221570 200594 Répondre en citant

Un aimable Corp Free sur le forum ADUF a également donné un coup de pouce pour mon cas, et je viens de recevoir le mail pour pouvoir upgrader vers une Freebox compatible fibre. J'ai bien eu la possibilité de choisir la mini4k Very Happy

Tout celà a l'air d'aller dans le sens des propos de mon dernier interlocuteur au 3244. Conclusion: les personnes éligibles à la fibre et souhaitant passer d'une Freebox v5 HD/Crystal vers la mini4k (pour conserver le tarif historique de 29€99) ont encore une chance de pouvoir le faire, mais pour combien de temps ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Mini 4K
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: