suiryc0, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 13:17 Sujet du message:
221570200594
J'ai rappelé pour m'assurer que tout était bien ok dans mon cas, et j'en ai profité pour reposer la question concernant la mini4k.
J'ai eu une réponse qui me semble cohérente avec la situation actuelle: avec les problématiques de délai pour migrer vers la Pop, dans le cas des migrations fibre pour les clients ayant une vieille Freebox nécessitant un upgrade, ils ont remis la possibilité de choisir une mini4k pour mieux satisfaire les clients - et essayer d'éviter que certains n'aillent voir du côté de la concurrence.
Je verrais aussi quand je recevrai le mail de proposition d'upgrade en préparation d'un passage à la fibre, en espérant le recevoir suffisamment vite.
Hebus07, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 13:52 Sujet du message:
223238201932
En ce qui me concerne, j'ai vu en me connectant sur mon compte que j'avais la possibilité de migrer vers la 4K.
Du coup, mardi, j'ai appelé Free, j'ai annulé la migration POP, j'ai demandé la migration vers la 4K, que j'ai reçue ce matin.
RDV pris pour la fibre jeudi prochain...
Le seul truc que je me dis : tout ce temps perdu, tout ça parce que Free ne voulait pas proposer la 4K avant
Un aimable Corp Free sur le forum ADUF a également donné un coup de pouce pour mon cas, et je viens de recevoir le mail pour pouvoir upgrader vers une Freebox compatible fibre. J'ai bien eu la possibilité de choisir la mini4k
Tout celà a l'air d'aller dans le sens des propos de mon dernier interlocuteur au 3244. Conclusion: les personnes éligibles à la fibre et souhaitant passer d'une Freebox v5 HD/Crystal vers la mini4k (pour conserver le tarif historique de 29€99) ont encore une chance de pouvoir le faire, mais pour combien de temps ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum