jordan06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 9:52 Sujet du message: (Mini 4K) Souci avec la télécommande défectueuse
(Mini 4K) Souci avec la télécommande défectueuse225988204246
Bonjour à tous,
abonné Mini 4K depuis septembre, j'ai des gros soucis avec la télécommande debut le début
1) elle répond soit avec retard de 5ou 6 secondes soit elle ne répond pas malgré plusieurs tentatives
2) des fois en voulant changer de chaines elle fait défiler toutes les chaine à grande vitesse et ne s'arrête plus
Free à changé la télécommande puis le boitier TV avec une nouvelle télécommande mais sans résultat
j'ai installe l'appli Free telec sur mon téléphone et là tout est normale ça fonctionne impec
Merci à tous ceux qui peuvent apporter une solution car Free après six moix de réclamation ne comprends pas
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
538 points
scubajo, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 12:49 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
J'ai 2 Players Mini 4K (V1 et V2) et il arrive que l'un ou l'autre ai les mêmes réactions que ce que vous décrivez. Mais ce dysfonctionnement n'est pas permanent, c'est assez rare et il me suffi d'arrêter et de redémarre le Player pour revenir à la normale (bouton on/off).
Ce qui me fait dire que, chez moi, c'est plutôt dans des moments ou les Players "rament" que ça se produit. _________________ amateur mal éclairé
jordan06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 13:12 Sujet du message:
225988204246
moi c'est depuis le début et c'est permanent d'où ma demande sur le forum car je suis coincé par un engagement de 1 an je paye ça ne marche pas et Free n'a pas la solution.
Eric12, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 17:10 Sujet du message:
2746624083
La télécommande de la Mini 4K fonctionne plus ou moins mal depuis toujours.
Elle se met en veille très vite. Il faut appuyer sur une touche pour la réveiller, attendre "un certain temps", puis faire ce que l'on veut faire. Et c'est très variable, parfois le réveil est très rapide, quasi instantané, ça marche bien pendant des mois, puis ça devient merdique pendant des semaines (obligé d'attendre quelques secondes à chaque fois) , puis ça remarche mieux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum