Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Souci avec la télécommande défectueuse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jordan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 3
 
8 points

jordan06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 9:52    Sujet du message: (Mini 4K) Souci avec la télécommande défectueuse (Mini 4K) Souci avec la télécommande défectueuse 225988 204246
Répondre en citant

Bonjour à tous,

abonné Mini 4K depuis septembre, j'ai des gros soucis avec la télécommande debut le début

1) elle répond soit avec retard de 5ou 6 secondes soit elle ne répond pas malgré plusieurs tentatives
2) des fois en voulant changer de chaines elle fait défiler toutes les chaine à grande vitesse et ne s'arrête plus
Free à changé la télécommande puis le boitier TV avec une nouvelle télécommande mais sans résultat

j'ai installe l'appli Free telec sur mon téléphone et là tout est normale ça fonctionne impec

Merci à tous ceux qui peuvent apporter une solution car Free après six moix de réclamation ne comprends pas

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urbano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

urbano, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 11:34    Sujet du message: Re: télécommande defectueuse Re: télécommande defectueuse 225409 203759 Répondre en citant

Même problème de la télécommande défectueuse et neuve depuis la mise en service en janvier 2021.

A quand une mise à jour du fonctionnement défaillant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 11:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça a été signalé sur le tracker ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 3
 
8 points

jordan06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 11:44    Sujet du message: 225988 204246
Répondre en citant

C'est quoi le tracker?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant



http://www.Google.com/search?q=tracker+Freebox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=

Attention ! Si c'est bien un souci logiciel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 363
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 12:49    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 Players Mini 4K (V1 et V2) et il arrive que l'un ou l'autre ai les mêmes réactions que ce que vous décrivez. Mais ce dysfonctionnement n'est pas permanent, c'est assez rare et il me suffi d'arrêter et de redémarre le Player pour revenir à la normale (bouton on/off).

Ce qui me fait dire que, chez moi, c'est plutôt dans des moments ou les Players "rament" que ça se produit.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 3
 
8 points

jordan06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 13:12    Sujet du message: 225988 204246
Répondre en citant

moi c'est depuis le début et c'est permanent d'où ma demande sur le forum car je suis coincé par un engagement de 1 an je paye ça ne marche pas et Free n'a pas la solution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 17:10    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

La télécommande de la Mini 4K fonctionne plus ou moins mal depuis toujours.

Elle se met en veille très vite. Il faut appuyer sur une touche pour la réveiller, attendre "un certain temps", puis faire ce que l'on veut faire. Et c'est très variable, parfois le réveil est très rapide, quasi instantané, ça marche bien pendant des mois, puis ça devient merdique pendant des semaines (obligé d'attendre quelques secondes à chaque fois) , puis ça remarche mieux...

Mais vous pouvez rajouter un bug sur le tracker (il y en à déjà plein , j'en met 2 au pif : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16991 https://dev.Freebox.fr/bugs/task/28766 ) , ça ne changera rien. Ça fait des années que Free ne corrige plus de bug sur le Player Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox