Eric343434 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2021, 20:50 Sujet du message: (FBX Pop) Enregistrement: comment les regarder sur la TV ?
(FBX Pop) Enregistrement: comment les regarder sur la TV ?226022204275
Bonjour,
Je possede une Freebox Pop, et l'autre jour j'ai programmé l’enregistrement d'une émission M6 via la "Gestion des enregistrements" de la console Web (Freebox OS 4.2). Cela semble avoir bien fonctionné, dans le sens ou je vois l'enregistrement dans le module "Gestion des enregistrements" de la console Web, je l'ai d'ailleurs archivé depuis la console, et il est maintenant classé dans l'onglet "enrégistrements terminés".
Je voudrai maintenant le regarder sur ma TV, mais le problème c'est que je ne le trouve nulle part:
- ni dans l'explorateur de la console (j'ai regardé sous "Ma Freebox / DDFREE / Enregistrements" - j'ai un disque dur branché sur ma Freebox Pop)
- ni dans le menu Free OQEE du Player Pop, sur ma TV donc, ou il m'indique que je n'ai encore fait aucun enregistrement ...
Comment je fais pour regarder mon enrégistrement (sur ma TV) ?
frederic76, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 2:04 Sujet du message:
6727861148
Faut éviter d'archiver ou déplacer. C'était déjà un problème sur la v6, ça semble être pareil sur Pop ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Eric12, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 11:03 Sujet du message:
2746624083
J'ai pas la Pop, mais si j'ai bien compris OQEE ne gère que les enregistrement Cloud.
Si c'est une chaine "libre", l'enregistrement devrait bien être dans "Ma Freebox / DDFREE / Enregistrements" et visible depuis l'explorateur. Si c'est une chaine "verouillé" (TF1, M6...) l'enregistrement est dans "Ma Freebox / DDFREE / .fbxprivrec", ce dossier n'est pas visible dans l'explorateur de la box. Le dossier et son contenu son visible depuis un PC, mais pas lisible.
Le fait d'archiver les enregistrement ne les déplace pas, ça les enlève juste de la liste des enregistrements programmés.
Eric343434 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 11:13 Sujet du message: Merci
Merci226022204275
Je viens de faire un nouveau test avec France2, sans archiver, et cette fois ça a marché, c'est à dire que je vois l'enregistrement dans "Ma Freebox / DDFREE / Enregistrements", et donc je peux le regarder depuis OQEE en passant par VLC.
Quand vous dites que "OQEE ne gère que les enregistrements Cloud" ça veut dire pas ceux sur mon disque dur local, et donc, en pratique, ceux que je programmé directement depuis OQEE, c'est bien ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum