fox76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 17:06 Sujet du message: (Delta Pop) App. Player Store: obligation d'être en Wifi ?!
(Delta Pop) App. Player Store: obligation d'être en Wifi ?!1786915462
Bonjour à tous,
Mon Player Pop est relié à ma Delta en Ethernet. J'ai voulu ouvrir l'application Player Store, mais on exige que je sois en Wifi. Mais ma connexion échoue et je n'ai donc pasl l'accès demandé.
Pourquoi ne puis-je pas accéder via Ethernet, comme sur les mobiles où on a l'alternative entre le Wifi et la data 4G ?
Nulle part, je n'ai trouvé cette alternative.
Merci pour vos lumières. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox Delta / Player Pop
fox76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 18:51 Sujet du message:
1786915462
Vraisemblablement, c'est tout de même bizarre alors que le Play Store est normalement disponible quelle que soit la liaison sur tous mes autre appareils. _________________ Freebox Delta / Player Pop
fox76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 19:22 Sujet du message:
1786915462
Oui, excuse moi CurtisNewton, j'avais mal compris. Effecivement même identifié sur lmonr&seau local Wifi, la connexion n'arrive pas à aboutir.
Qui plus est,j'ai un problème pour te répondre car même identifié sur mon Macbook je ne peux pas y passer mes messages, je suis obligé d'utiliser un Chromebook pour te répondre. _________________ Freebox Delta / Player Pop
fox76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 19:37 Sujet du message:
1786915462
OK CurtisNewton, je vais verifier cela et ne laisser que la connexion Ethernet dans mes paramètres. De mémoire les 2 étaient activés.
Je regarde cela ce soir et te tiens au courant.
Mais faut-il que je vois mon problème de fenêtre FreeZone contact sur mon mac. _________________ Freebox Delta / Player Pop
PresseAgrume, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 20:29 Sujet du message:
223589202237
Loupé, c'est PresseAgrume qui t'as demandé la photo et préconisé de ne laisser activé que Ethernet
OK, si tu dis souvenirs des 2 activés, c'est que ça doit être ça... on a eu des retours concernant l'activation simultanée qui posais problème à certains services.
Quand à ça :
Citation:
Mais faut-il que je vois mon problème de fenêtre FreeZone contact sur mon mac.
fox76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 19:22 Sujet du message:
1786915462
Bonjour
Toutes mes excuses PresseAgrume pour la confusion, mais j'ai des soucis de connexion sur cette messagerie, suis obligé de passer de mon Macbook à un Chromebook pour reprendre le fil de la conversation.
Bref, je me reconnecte tardivement pour te confirmer que je n'ai bien gardé dans mes paramètres que la connexion Ethernet.
Mais le Play Store exige toujours le Wifi pour s'ouvrir.
Je vais laisser tomber en attendant qu'il y ait du nouveau dans une prochaine mise à jour du Player Pop.
Merci encore pour ton intervention et tes conseils.
Cordialement. _________________ Freebox Delta / Player Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum