balbuz (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 18:38 Sujet du message: (Fibre) Raccordement et SAV qui ne suit pas ?!
(Fibre) Raccordement et SAV qui ne suit pas ?!226019204272
Suite a une offre de raccordement a la Fibre par Free, un technicien est intervenu et la installée de la boite de jonction a ma maison le 20 janvier 2021, mais comme en amont la jonction au répartiteur na pas été effectuée, je n'ai donc toujours pas la Fibre de raccordée et suis donc toujours sous ADSL.
La seul réponse de Free "un ticket d'incident à été ouvert le 20 janvier" et depuis aucune nouvelle. Informer les clients de l'avancement et de la résolution du problème n'est pas prévu par Free, au client de se débrouiller.
Ma question comme aurait dit Fernand Raynault: combien de temps pour avoir un signal sur la Fibre... 3 mois, 6 mois ou 1 an ou plus ???????
mon voisin qui est aussi avec Free à le même problème, et nous sommes à Saint Nazaire 44600.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 19:02 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum