Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Freebox TV s'allume après 1 à 2 minutes ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Asety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2021
Messages: 1
 
1 points

Asety
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 23:04    Sujet du message: (Mini 4K) Freebox TV s'allume après 1 à 2 minutes ?! (Mini 4K) Freebox TV s'allume après 1 à 2 minutes ?! 226073 204319
Répondre en citant

Hello,

j’ai une suscription Free avec la Fibre et Freebox Mini 4K. J’utilise la TElevision et ça prend toujours 1-2 minutes avant d’afficher l’home page (il y a assez souvent des mises à jour).

Après je dois choisir la freeboxtv et le canal à voir.

Première question: est-ce normale attendre 1-2 minutes ?est-ce possible de rendre la procédure plus rapide?

Deuxième question: depuis une semaine je n’arrive plus à allumer la TV avec la télécommande. J’eppuye sur le bouton et rien se passe.

Je suis obligé à détacher les prises et à les remettre; après quelque minute elle s’allume... qu’est-ce qui se passe?

P.s pas de soucis de débit Internet

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 0:12    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonsoir,

Veille simple : appui court sur le bouton rouge d'extinction
Veille profonde : appui long.

Quand le Player est rallumé après une veille profonde, ça prend forcément du temps pour réinitialiser tout le processus.

De plus, le Player est paramétré par défaut pour se mettre automatiquement en veille profonde toutes les 48h. Il est possible de désactiver cela :

[Paramètres => gestion de l'énergie => touche d'extinction > mettre en veille => mise en veille profonde > désactivé]

La télécommande du Player Mini 4K est réputée pour être très... sensible. Si le dysfonctionnement persiste, il faudrait demander au service client (3244) son remplacement.
_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox