Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Coup de gueule: cette box est nulle, c'est dommage !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
stefnat08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

stefnat08
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 18:19    Sujet du message: (Delta) Coup de gueule: cette box est nulle, c'est dommage ! (Delta) Coup de gueule: cette box est nulle, c'est dommage ! 226066 204314
Répondre en citant

Bonjour

je voudrais pousser un coup de gueule contre la Freebox Delta j ai 3 abo chez Free + la Freebox Pop dans une autre pièce et félicitation pour la Pop mais la Delta depuis plus d un an c est une honte la pauvreté de ses application est affligeante rien ne bouge depuis plus d un an même pas Disney plus proposé en téléchargement.

Rien c est le vide totale je pense même changer pour repasser a la Pop qui est une super box je n ai rien contre Free mais j ai l impression d être une vache a lait et que je ne suis bon qu a rembourser le serveur Devialet qui n est pas mal mais ce n est pas non plus un orgasme permanent.

Merci de me dire si les choses vont bouger prochainement ou pas du tout car dans un mois je demanderais ma migration vers une deuxième Pop qui elle est vraiment complète et super.

cdt
pierret

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers

2526 points

circitor, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 11:38    Sujet du message: 123 123 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'avoir plus d'1 Freebox dans un logement ?
Win10

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 12:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

L'intérêt peut être multiple.

1) option Multi TV. 1 serveur mais 2 (voir plus) Player, pour regarder les programmes dans plusieurs pièces, ex salon + chambre

2) multi lignes. Si tu travailles à domicile ou que tu as un besoin vital d'Internet (équipement santé, alarmes...) il peut être alors nécessaire voir obligatoire d'avoir au moins 2 lignes distinctes. En général on prendre 1 abo chez 2 fournisseurs différents et on utilise des systèmes manageables pour lier 2 connexions à 1 équipements global qui lui se débrouillera après.

Si 1 connexion lâche, la 2eme est en principe encore fonctionnelle. Si même fournisseur cela est risqué si panne chez le fournisseur, les 2 risquent d'être en panne.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@circitor
J'ai mis de côté ton message qui semblait ne rien contenir à part la citation nettoyée de ce qui ne servait pas logiquement à ta réponse. Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 13:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton, il avait tout de même posé une question, auquel j'ai répondu Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! avec la signature de l'auteur du topic, j'ai cru que c’était juste une partie de la citation... J'ai remis le post en place.

Si je dois aussi décortiquer les citation...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 14:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'avais cherché aussi mais bon...

circitor
Geek de L'Univers

2526 points

circitor, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 20:17    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je suis parfaitement en phase avec l'argumentaire de Frederic76. Dans mon esprit , en écrivant ma remarque c'était:
- si on dispose de 2 lignes ( ADSL ou Fibre ) autant les avoir chez 2 fournisseurs différents, ce qui permet régulièrement de devenir un nouveau client en faisant des rotations éventuellement sauf in on voulait à tous prix le Player Devialet. Effectivement en terme de disponibilité on a statistiquement plus de chance de disposer d'au moins 1 ligne OK si les 2 opérateurs sont distincts.

Pour ce qui concerne le débit , mis à part la disponibilité de l'accès Internet sécurisé qui pourrait l'être avec une box 4G ou un mobile en partage de connexion en cas de problème, il suffit d'un seul Player et de plusieurs Freebox TV , pour visualiser des chaînes ou du streaming sur plusieurs TV .

Mais je comprends fort bien que chacun est libre des ses choix, ceci n'est pas une critique .
Win10

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: