ChiefKeef (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 16:21 Sujet du message: Variations hebdomadaire / journalière du ping !
Variations hebdomadaire / journalière du ping !218497198037
Salut,
j'ai un soucis qui me dérange énormément avec mon ping c'est qu'il change tout les jours ou toutes les semaines, quand il change et que je suis en jeu je crash pendant 5 secondes et je repasse a 20 ms je passe de ça :
Quelqu'un aurait la solution pour que je reste avec le ping le plus bas possible ? ( j'ai un câble cat8 , personne sur la connexion rien dutout même pas la télé et cela ne dépend pas des horaires).
ChiefKeef (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 17:39 Sujet du message:
218497198037
Je sais que le mode de ping se met a jour a 2h mais je voulais dire que je crash de la même façons qu'a 2 heures du matin quand je change de mode.
Et je suis en Fastpath.
ChiefKeef (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 19:34 Sujet du message:
218497198037
C'est pas que sa me gêne de repasser en ADSL2 mais j'ai déjà fais ça pleins de fois j'ai ce soucis depuis longtemps j'ai testé TOUT les modes et je suis repassé en ADSL2 en VDSL2 au moin 5 fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum