duss69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:00 Sujet du message: probleme freeplayer
probleme freeplayer106849513
Slt a tous. J'ai besoin d'aide: j'ai telechargé homeplayer,mais il n'arrive pas a se connecter a la tele;de mème la Freebox n'arrive pas a se connecter a mon ordi......
qlq1 peut-il m'aider??? merki d'avance...
***Moderation***
J'ai fusionné les 3-4 sujets que tu as créé et qui sont la suite de tes problèmes alors Merci de répondre sur ton sujet en appuyant sur le bouton répondre et non nouveau sujet! Merci
bertrand_034
duss69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 11:18 Sujet du message: ecran noir homeplayer
ecran noir homeplayer106849513
Re slt a tous..
Voila mon probleme: lorsue j'essais de me connecter a freeplayer par la Freebox,celle-ci m'affiche sur la tele 1 ecran noir;et sur l'ordi quand je me connecte, home Player m'affiche qu'il se connecte a une chaine,mais j'ai 1 ecran noir; pourtant j'arrive a voir le programme TV.... par ailleurs,a chaque fois que je lance homeplayer sur l'ordi,il me demande d'installer VLC 0.8.6C et donc supprimer l'ancien;et ce a chaque fois....
Azard222, Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:50 Sujet du message: Re: probleme freeplayer
Re: probleme freeplayer41283797
duss69 a écrit:
Slt a tous. J'ai besoin d'aide: j'ai telechargé homeplayer,mais il n'arrive pas a se connecter a la tele;de mème la Freebox n'arrive pas a se connecter a mon ordi......
qlq1 peut-il m'aider??? merki d'avance...
slt va sur free.fr et active le multimedia tu le vera sur le coter gauche de Free c est pour accepter les conditions de sa et en plus vaut mieux un PC pour faire tourner sa et pa de Wifi et de routeur en route c est ce ke je fais moi et sa marche tres bien sa fait 1ans que je l'utilise. A+
duss69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:13 Sujet du message:
106849513
Merci,je l'avais déjà fait,mais j'ai trouvé mon probleme;mais maintenant j'ai un autre probleme, j'ai le menu hommeplayer sur la tele,mais j'arrive pas a explorer mon ordi,et sur mon ordi j'arrive pas mettre la tele....
duss69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:27 Sujet du message: freeplayer
freeplayer106849513
slt tous. lorsque j'essaie de regarder un film qui se touve dans mon ordi,sur la tele , homeplayer le met en route sur mon ordi,et je n'ai que le son; de plus je n'arrive pas a regarder la tele sur mon ordi...
duss69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 15:50 Sujet du message: pas de reception chaine Freebox sur mon ordi....
pas de reception chaine Freebox sur mon ordi....106849513
Slt tous. lorsque j'essais de regarder la télé par home Player:freeboxTV sur l'ordi,il me dit qu'il met par exemple la 2,mais rien de plus,ensuite c'est ecran noir;pourtant j'arrive a lireles chaines webTV;de plus je n'arrive pas a egarder certains films de mon ordi sur la télé.
rascal, Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:44 Sujet du message:
33093064
J'en déduis que tu es en non dégroupé avec Freebox V4....
Est-ce que tu as les chaines Freebox TV pour tous sur ton ordi??
Les films qui ne passent pas sur ta TV avec HOMEPLAYER , peux-tu les lire sur ton ordi?
=>je crois qu'il ya quelques problèmes en ce moment avec Freebox pour tous....ça pourrait expliquer tes ennuis...
==>as-tu rebooté ta Freebox(V4!) ? Il y a un nouveau firmware: voir ici!
=>certains formats ont du mal à passer en Freeplayer: essaie en le renommant tout simplement "monfilm.avi", c'est parfois suffisant!
rascal, Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:59 Sujet du message:
33093064
****modération****
j'ai fusionné aussi ce topic avec l'autre!!!
pour répondre il faut cliker sur le bouton "répondre" en bas du dernier message du topic!!!!
La prochaine fois, c'est direct à la corbeille!
Rascal, Modérateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum