Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Disney+: fin des 6 mois gratuits...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 14:31    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Disney+: fin des 6 mois gratuits... [Résolu] (FBX Pop) Disney+: fin des 6 mois gratuits... 161774 148769
Répondre en citant

La nouvelle section star de Disney+ qui voit le jour aujourd'hui , entraîne une augmentation de 2 euros.

Jusqu'ici les abonnés Pop ou Delta/Pop non abonnés pouvaient bénéficier de 6 mois gratuits. Etant abonné , jusque mi-Avril , je comptais résilier et en profiter , et comme je m'en doutais , en allant sur l'espace abonné , il n'est plus fait mention des 6 mois gratuits .

Il y'a juste la possibilité d'être facturé par Free au tarif avec augmentation , soit 8.99 euros par mois, contrairement çà ce que dit l'article de UF ce jour , non il n'y a plus les 6 mois gratuits. Je met ceci içi car je ne peux pas le mettre dans les commentaires de l'article , me revoilà déconnecté , j'ai l'habitude , ça revient tout seul quelques jours après.

J'ai envie de dire tant pis , mais ceux qui attendent toujours leur box , Pop ou Delta/Pop , verront donc cette offre leur passer sous le nez , puisque c'est trop tard Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Stavi le Mar 23 Fév 2021, 17:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 15:47    Sujet du message: Re: (Pop) Disney+ fin des 6 mois gratuits. Re: (Pop) Disney+ fin des 6 mois gratuits. 3458 3206 Répondre en citant

pas très clair votre message, vous dites que vous êtes abonné jusqu'à mi avril à disney, pourquoi vouloir résilier pour vous réabonner ?

De plus, l'offre des 6 mois gratuits pour les abonnés Pop est toujours d'actualité (cf le site de Free, qui a plus de valeur que ce que peut dire universfreebox non ?).

Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 17:43    Sujet du message: 161774 148769
Répondre en citant

Ah , alors ça a changé ,ce matin les 6 mois inclus n'apparaissait pas dans l'espace abonné , j'en suis certain , ça a été ajouté depuis , là , ils sont bien mentionné .

Mon abo est annuel et se termine en Avril , il est déjà résilié car à l'époque Star n'existait pas et je trouvais que ça manquait de contenu , je devais regarder que les simpsons quand j'ai résilié .

Du coup une fois résilié , je vais créer un nouveau compte , pour avoir les 6 mois inclus , c'est toujours çà de pris , et là star change la donne Wink

De plus même le service client de Disney m'avait conseillé de faire ça . Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: