Ligety (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 19:56 Sujet du message: Nouveaux abonnés: y a-t-il des soucis de réception des SMS ?
Nouveaux abonnés: y a-t-il des soucis de réception des SMS ?224925203356
Bonjour,
Quelqu'un est au courant de ça ?
Abonné mobile de Free depuis samedi, impossible de recevoir des SMS. Selon Free c'est une panne qui concerne les nouveaux abonnés (???!!!!)
Cela n'ai pas uniquement pour les nouveaux abonnés. j'ai de gros soucis avec les réceptions d'appels ainsi que les SMS, envois et réceptions.
par contre si j'active la data, ça fonctionne, mais... c'est provisoire et aléatoire. j'ai changé de carte SIM à mes frais, ainsi que de téléphone, et toujours le même soucis...
Mes APN sont bien configurés, c'est vraiment pénible !
dan25, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 14:48 Sujet du message:
9328986807
Bonjour,
Depuis 15jours j'ai aussi des soucis pour la réception des SMS provenant de ORANGE Bouygues Sosh SFR. Par contre pas de souci de réception des MMS de Free et SFR.
j'ai changé de mobile et de carte SIM, toujours pareil, le service client est au courant, le service technique doit me tel demain.
J'ai aussi des soucis pour recevoir les appels voir mon topic ici:
Angelo00, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 19:37 Sujet du message:
130269120136
Pour ma part, ce matin, envoi de SMS : "en attente" une fois la data activée il sont arrivés à destination, mais dans l'ensemble ça fonctionne beaucoup mieux que ses dernières semaines. revenu à la normale cet après midi...
Mandarine, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 19:25 Sujet du message: Problème envoi et réception MMS
Problème envoi et réception MMS8129375670
Bonjour,
Depuis le 2 février dernier, je n peux pas ni recevoir ni envoyer de MMS. Par contre je reçois les SMS( normalement). J ai appelé 3fois au 3244 qui notent mon incidentais au 23 février, j n ai toujours pas été rappelée.
J ai suivi les infos avec l'assistance, etc rien n y fait. Qu en est il pour vous a ce jour ? Avez-vous été contacté ? Merci de votre réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum