franck49400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 14:27 Sujet du message: (Fibre) Installation: est-ce un technicien sous-traitant ?
(Fibre) Installation: est-ce un technicien sous-traitant ?222046200943
Bonjour les freeboxiens !
étant client Freebox Pop depuis octobre 2020 ! jusqu'ici tout ce passait bien ! Et la le diable de la Fibre est passé par la ! depuis hier 22/02/21 10h25 "BIM BAM BOOM" plus de TV ! plus de tel ! plus d'Internet ! Madame popop bloqué en étape 2 " recherche du signal Désolé ou Fibre" !
Je doit être prévoyant j'ai changé de forfait tel pour venir chez Free Mobile il y a quelques jours donc j'ai heureusement la connexion illimité 4G "alléluia" que j'ai mis en mode partagé pour au moins avoir de la connexion sur un PC portable!
j'ai appeler le 1033 pas de soucis un techniciens vient a votre domicile le 24/02/2021 ! good assez réactif Free !
Mais ma question est la suivante ! pour un dépannage Fibre ! Ce sont de vrai techniciens Free ou des tech itinerant en sous traitance ?
Car pour être honnête sans mettre tout le monde dans le meme sac ! les tech itinerant euhhh..... ! faut tombé sur le bon et qui a envi de bossé et réfléchir au soucis ! En vous remerciant d'avance de vos réponse si un freeboxiens a déjà eu a faire a ce gene de dépannage !
De plus en vérifiant les branchement hier avant de faire appel a la Hotline Fibre , je me suis rendu compte que je n'ai pas l'étiquette avec le numéro.
sur le boitier Fibre chez moi! est-ce dérangeant ?
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kubes, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 20:44 Sujet du message: Re: (Fibre) Installation: est-ce un technicien sous-traitant
Re: (Fibre) Installation: est-ce un technicien sous-traitant6227756476
franck49400 a écrit:
De plus en vérifiant les branchement hier avant de faire appel a la Hotline Fibre , je me suis rendu compte que je n'ai pas l'étiquette avec le numéro.
Si tu es connecté en aérien, tu devrais trouver une plaquette rectangulaire sur le poteau, identifiant ta ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum