Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 17:00 Sujet du message:
34123167
Plus que 2 jours en j'en suis à 100, Merci Free!!!!!
Sinon, nouveau ralâge : l'incompétence évidente de certaines personnes à la Hotline font que je m'en sors quand même avec une facture supplémentaire de 30 € [en mars] d'appels vers la Hotline uniquement...
Le remplacement de la Freebox n'est donc pas si gratuite que ça... mais encore une fois "Merci Free!".... _________________ To Free or not To Free...
Dernière édition par Gold.strike le Jeu 17 Avr 2008, 21:09; édité 1 fois
Je n'ai pas appelé pour le problème de migration vers la HD, mais pour tous les problèmes ayant entrainé mon post!!! C'est à dire les problèmes rencontrés sur la V4 en particulier, avant que le technicien n'intervienne...
C'est doncla facture d'avril, avec les 32 € de téléphone pour le mois de mars, qui me mets "en colère"... Si je n'avais pas eu a réexpliquer le même problème aux différents technciens que j'ai eu, et que le technicien venu chez moi n'avait pas confirmé mon diagnostic de FB défectueuse, je n'aurais pas ces 30 € en travers de la gorge... _________________ To Free or not To Free...
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 19:34 Sujet du message:
34123167
Ca y est enfin la Freebox HD!
Elle est arrivée hier après 104 jours d'attente...
J'espère que ca vallait le coup d'attendre, à bientôt!! _________________ To Free or not To Free...
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 19:43 Sujet du message:
81102
Gold.strike a écrit:
Ca y est enfin la Freebox HD!
Elle est arrivée hier après 104 jours d'attente...
J'espère que ca vallait le coup d'attendre, à bientôt!!
ouf enfin elle est là, tu la jugeras par toi même et tu nous dira si elle valait bien la peine d'attendre, tu l'as tant désirée, ta Freebox HD/V5 !!! _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum