FourMiX (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 13:20 Sujet du message: (FBX Pop) Réception du signal de la télécommande inexistant
(FBX Pop) Réception du signal de la télécommande inexistant226170204405
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement du Player Pop avec la télécommande. je la possède depuis Septembre 2020 et aprés 15 jours ou tout fonctionner parfaitement, elle a commencé à avoir beaucou p de mal a recevoir les signaux de la télécommande.
Tout essayé piles, re association ,etc... Aprés je ne sais combien d'appels au SAV, toujours la meme réponse de leur part " On est en investigation..." ,bon ça fait quand meme 6 MOIS d'investigations + une lettre AR mais rien n'y change ...
j'ai meme acheté une télécommande sur la boutique pour voir si ça ne venait pas d'elle ,meme problème ,le Player ne reçoit pas le signal sauf si tu te trouves a 2 cm
J'sais plus quoi faire avec eux, je demande juste qu'on me change le Player, vraiment dégouté !
Ah si ils ont une solution, utilisez l'appli sur le téléphone !
Une solution pour que ça bouge ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freekbox, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 19:02 Sujet du message:
10352496174
Hello poto
C'est le problème avec les pannes "non franche".
Si les télécommandes ne marchaient pas du tout, tu aurais déjà eu ton échange, c'est une panne plus classique, plus répandue. Pour des défauts comme le tien, je suppose qu'ils cherchent un certains nombre de cas similaires pour déclencher la procédure logistique.
Et puis il y a la notion de priorité aussi, pas sûr qu'ils aient beaucoup de stock, donc ils échangent d'abord ceux qui ne marchent pas du tout ou très mal. Ton problème est chiant mais pas bloquant : il est "contournable".
Par contre c'est du Bluetooth la télécommande Pop ? t'as le même problème avec d'autres appareils Blutooth ?
FourMiX (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 19:38 Sujet du message:
226170204405
Freekbox a écrit:
C'est le problème avec les pannes "non franche".
Si les télécommandes ne marchaient pas du tout, tu aurais déjà eu ton échange, c'est une panne plus classique, plus répandue. Pour des défauts comme le tien, je suppose qu'ils cherchent un certains nombre de cas similaires pour déclencher la procédure logistique.
Et puis il y a la notion de priorité aussi, pas sûr qu'ils aient beaucoup de stock, donc ils échangent d'abord ceux qui ne marchent pas du tout ou très mal. Ton problème est chiant mais pas bloquant : il est "contournable".
Par contre c'est du Bluetooth la télécommande Pop ? t'as le même problème avec d'autres appareils Blutooth ?
Les 2 télécommandes fonctionnent, oui j'en avais acheté une pour "essayer" d'éliminer un problème, donc ça ne vient pas des télécommandes. Le télécommande c'est du blutooth oui.
Oui le problème est contournable avec leur appli sur smartphone, qui elle communique en Wifi mais farçi de pub leur appli et franchement pas du tout ergonomique, horrible...
Mais je pige pas pourquoi il ne rapatrie pas mon Player ça serait franchement plus simple d'analyser le problème chez eux pcq la y a vraiment rien qui bouge, c'est frustant de voir 40 balles partir tout les mois et toi sur le canapé le soir ragé avec cette télécommande, pour que ça marche faut être a 2 cm du Player ,abusé !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum