b12 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2021, 16:39 Sujet du message: (FBX Pop) Vidéoprojecteur Xiaomi: le surround coupe le son
(FBX Pop) Vidéoprojecteur Xiaomi: le surround coupe le son221136200237
Bonjour,
je possède un vidéoprojecteur Xiaomi WEMAX L1668FCF 4K branché en HDMI arc sur ma Pop. Le système sonore intégré est compatible Dolby Audio et DTS-HD.
Mais je dois sélectionner : AUCUN : ne jamais utiliser le son surrond pour avoir du son sortant du vidéoprojecteur. Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide.
Bonne Journée. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Beuad57, Posté le: Jeu 25 Fév 2021, 17:02 Sujet du message:
224156202709
Le son de la Pop est par défaut un faux Dolby digital sur les chaines de la TNT. La solution provisoire qui dure que j'utilise pour mon ampli et pour avoir du 5.1, parce que Free n'a pas l'air de bouger beaucoup (Ils doivent être en télétravail et doivent passer plus de temps devant la télé que devant le travail ) est d’utiliser la "méthode" d'Harry.
Je l'utilise depuis le début et sa fonctionne bien. J'ai donc un fichier 5.1 que j'ai téléchargé sur son lien du 7 janvier 2021 à 15h03 + un fichier musical quelconque. Les deux sont sur une clé USB sur la box et je dois de temps en temps refaire la manip avec VLC car le son saute et revient à la normal lorsque je regarde un Replay.
J'ai donc du son 5.1 avec Netflix et Prime Video et je passe en Dolby Pro II sur mon ampli pour les chaines de la TNT.
Voir si cette manipulation apporte quelque chose à ton vidéo projecteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum