Stéphane_ping, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 17:21 Sujet du message:
114128105450
Content de voir que la version Matrix était sortie... en version PC je suppose
Pour les Raspberry/Pi4, avec version LibreELEC... cette version n'est pas encore sortie : https://libreelec.TV/
De mémoire, il faut créer une nouvelle source.... en passant par SMB://périphérique/répertoire et normalement c'est OK.
Sinon tu peux éventuellement créer un nouveau partage en utilisant "Appareils UPnP"... et là, tu trouveras le DD de la Freebox (Révolution pour moi, et à condition d'avoir coché l'option UPnP) ou tout autre périphériques à conditions qu'il soit compatible, comme mon WDMyCloud par exemple...et là j'ai accès à mes 12To de films/séries
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus avec la dernière version MATRIX...
Je lis que les principales évolutions concernent le passage de "Python2" à "Python3" (Add-on ou extensions Kodi) et la méthode de décodage matériel GBM/V4L2.
Ce sont de grosses évolutions et il est "conseillé" d'attendre (en tout cas pour LibreELEC avec les Raspberry/Pi4)...
Stéphane_ping, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 21:20 Sujet du message:
114128105450
A savoir qu'il y a un beta test actuel sur le SMBv1 pour passer en SMBv2 et/ou SMBv3 car de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec W10 : par défaut Microsoft a désactivé le SMBv1 pour des problèmes de failles de sécurité (une vraie passoire).
Étonnant que toutes nos Freebox continuent de fonctionner en SMBv1...
Bref, en Bêta-test pour être mis en Prod très prochainement
mika27, Posté le: Jeu 25 Fév 2021, 20:03 Sujet du message: (Mini 4K) Kodi:
(Mini 4K) Kodi:226204204435
Bonjour,
Je voudrais savoir si des utilisateurs ont eu récemment une mise à jour de Kodi vers la version 19 matrix?
Effectivement suite à cette mise à jour je ne peux plus me connecter pour voir des films, avez vous une solution afin que je puisse revoir des films en me connectant à Vstream ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum