jjpprr (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2021, 9:58 Sujet du message: (V6) MultiTV: enregist. (TF1) visible que sur la Mini 4K
(V6) MultiTV: enregist. (TF1) visible que sur la Mini 4K9989892929
Bpnjour,
Je n' y comprends rien. J' ai enregistré un film sur TF1 et je ne le vois pas dans mes enregistrements pour le lire. sur le disque dur de ma Freebox alors qu'il est affiché sur ma Mini 4K !
Je ne parle pas de transfert ou autre chose, simplement lire mon enregistrement...
Que puis je faire???
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
thorontor, Posté le: Ven 26 Fév 2021, 10:03 Sujet du message: Re: enregistrement TF1 et Freebox Révolution
Re: enregistrement TF1 et Freebox Révolution7642071083
Bonjour,
TF1 et certaines autres chaîne n'autorisent la lecture que depuis la box télé si tu enregistre le flux ADSL ou Fibre. Le dossier enregistrement ne montrera que les films dont les chaîne ne bloque pas le transfert. Tu peux connaître les enregistrement impacté ils ont un cadenas.
La seule solution pour contourner ça est si tu peux d'enregistrer TF1 en choisissant TNT comme source du flux dans l'enregistrement. Bien sûr ça fonctionne que si tu as branché une antenne TNT à ta box et synchronisé les chaînes TNT.
jjpprr (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2021, 11:49 Sujet du message:
9989892929
Oui, c'est ca, je le lis très bien sur ma Mini 4K et il apparait bien sur le disque dur mais pas sur ma Freebox révo. et sur le Player du salon ou est branchée ma box.
C'est pour cela que c'est surprenant ! J'ai redémarré le Player et la box...mais sans résultat !
thorontor, Posté le: Ven 26 Fév 2021, 14:42 Sujet du message:
7642071083
jjpprr a écrit:
Oui, c'est ca, je le lis très bien sur ma Mini 4K et il apparait bien sur le disque dur mais pas sur ma Freebox révo. et sur le Player du salon ou est branchée ma box.
C'est pour cela que c'est surprenant ! J'ai redémarré le Player et la box...mais sans résultat !
Il est hélas probable que le DRM de protection soit associé à l'enregistrement sur la 4K... Tu ne pourras le lire que sur la 4K.
PresseAgrume, Posté le: Ven 26 Fév 2021, 16:19 Sujet du message:
223589202237
jjpprr a écrit:
Depuis L'appli Freebox de mon iPhone.
Fais ce test :
Débranche la Mini 4K et refais la manif depuis ton iPhone en enregistrant n'importe quoi qui passe actuellement durant 30min. Regarde si tu le vois sur révo et si tu peux le lire sur révo.
Rebranche la 4K et regarde si il est dispo et visionnable et accessoirement si il est toujours accessible sur révo avec 4K branchée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum