Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Quelles sont les alimentations à renvoyer ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Leaurent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Leaurent
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2021, 8:40    Sujet du message: (Mini 4K) Quelles sont les alimentations à renvoyer ? (Mini 4K) Quelles sont les alimentations à renvoyer ? 116831 107864
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je dois renvoyer ma Mini 4K à Free et je ne sais plus quels sont les bonnes alimentations. En effet avec mes déménagements, j'ai un peu mélangé les alimentations 12v de la box, du Player et d'autre appareils.

J'ai en tout 4 alimentations 12v qui sont compatible avec la box et le Player et je n'aimerai pas que Free me fasse payer si je ne renvoie pas les bonnes alimentations (surtout que sur les 4 , une des alim est en panne et je pense que c'est celle de la box).

Pourriez vous me mettre des photos de vos alims pour que je puisse renvoyer les bonnes ?

Merci
Laurent

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 9:29    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Lors des restitution le service logistique s'appuie sur la mac des équipements pour l’indiquer en retour dans ton contrat. Et de mémoire, il y a pas de mac sur les Alim des Mini 4K. Mais si tu veux une photo exact. Go dans ton espace abonnée et tu aura une photo de l alim dans la boutique

Cordialement

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 10:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut se souvenir déjà si lors de ton abonnement Mini 4K la Freebox était livrée avec des blocs alimentation simples ou des Freeplug. Depuis le 4 décembre 2017, le Pack Freebox Mini 4K, est livré avec des Freeplug (avant c'était de simples blocs alim) :

https://www.Busyspider.fr/Freebox-mini-4K-presentation-Server-Player-Android-TV-fonctions-aide-installation-express-premiers-branchements.php#connectique

Ce sont des Freeplug mini 500 Mbps...

Si blocs alim, pas de souci ils ne sont pas identifiés par une adresse MAC (enfin je ne pense pas) , par contre pour les Freeplug si, et là il faut impérativement rendre les bons (avec la bonne adresse MAC déclarée sur ton abonnement) sinon Free va les déclarer non rendus.

Regarde si tu n'as pas gardé les emballages des Freeplug, les MAC sont inscrites dessus, cela te permettra de comparer avec ton matériel

EDIT : j'ai la photo du bloc alim de la Mini 4K Wink (je garde tout, ce qui est issu de mes tutos Smile ) et logiquement il y en a 2 (Server et Player)

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 15:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Toujours le tutoriel qui va bien Wink
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Leaurent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Leaurent
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2021, 19:58    Sujet du message: 116831 107864
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses.

Ma Mini 4K était livrée sans Freeplug. Je vais donc rechercher l'alimentation dont la photo a été postée.

Merci
Laurent

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: