Busyspider, Posté le: Dim 28 Fév 2021, 19:20 Sujet du message:
1313311589
nate95 a écrit:
Mes Freeplugs se déconnectaient très souvent entre eux, je les ais désactivés ,
Bonsoir
Pour rappel un Freeplug a une double fonctionnalité : alimentation électrique de la Freebox ET Courant Porteur en Ligne .. je suppose que tu as désactivé le CPL (uniquement)
Gdefends, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 17:54 Sujet du message:
218597198117
chrispas a écrit:
Exactement, on ne peut voir que les accessoires de sa propre Freebox. A voir la possibilité de s'arranger avec un de ses potes qui aurait une Delta pour commander ces Freeplugs.
J'aurais bien voulu voir le prix des accessoires mais je vais être obligé d'attendre l'arrivée de ma Delta, à moins que Free communique avant.
EN quoi le changement de Serveur rendrait obsoletes les Plugs que tu as ?
lle nouveau serveur va probablement t'offrir un Debit plus important mais csi tes appareils fonctionaient avec tes plugs actuels ils continueront au rythme dedu débit de tesplugs pas du serveurt.
Si tu veuxaccelerer il te faudra upgrader tes plugs eavec notre AMI Amazon mais le jour J tout devrait continuer comme actuellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum