jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 17:54 Sujet du message: (FBX Pop) Peut-on créer une liste de chaines favorites ?
(FBX Pop) Peut-on créer une liste de chaines favorites ?8729081271
Bonjour,
tout est dans le titre.
Est ce que je peux créer une liste des chaines préférées avec le Player Pop.
Merci pour votre aide.
Jean Pierre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Belphégor, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 18:01 Sujet du message:
123150113624
Bonsoir.,
A priori non... Malgré la Mise à jour 9.6.23... Et pareil sur les DEV Free...
Citation:
Saturday 6 March, 2021 17:54:48
Voilà six mois que j’ai demandé la possibilité de créer un bouquet de mes chaînes préférées. La version 9.6.6. a évolué en 9.6.23 mais toujours rien pour éviter la pléthore de chaînes qui ne m’intéressent pas.
On me répond que c’est pour une prochaine version mais laquelle ? Je perd patience et une fois la fin de ma première année je n’aurai plus aucune raison de rester chez Free.
Nous avons déjà essuyé les plâtres de cette nouvelle box, un peu de considération serait bien naturel.
PresseAgrume, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 23:17 Sujet du message:
223589202237
Bonjour,
Via les chaines Multiposte (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) et d'une app AndroidTV qui peut lire les flux d'une playlist ça peut se faire
Kloung , Posté le: Mer 10 Mar 2021, 7:38 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
D'autant que My Canal le permet, accessible aux abonnés avec "TVbyCanal". Un élément de plus qui ne favorise pas l'utilisation d'OQEE, pourtant mise en avant par Free, dont certains choix, comme tout FAI, restent incompréhensibles. Je serai curieux de savoir combien d'utilisateurs du Player Pop passent en priorité par OQEE pour la TV, entre ceux qui préfèrent My Canal ou Molotov. Voir même combien n'utilisent pas du tout le Player Pop, laissé ou remis dans le carton. Free n'a pas l'air de se poser de questions, en se contentant du succès commercial.
Ils devraient, parce que les problèmes logistiques d'apport du matériel, plus service TV un peu décevant, ça peut faire réfléchir pour renouveler avec Free ou non.
Maintenant la concurrence dans le secteur est restreinte, et les FAI en profitent bien. Il y aurait pourtant bien de la place pour d'autres acteurs, d'autres types d'offres, innovations, etc.. qui les pousseraient un peu
Busyspider, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 7:56 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
C'est OQEE mis en place sur la Freebox Pop /Player qui gère les choix en fonction de nos usages. IL faut un temps d'apprentissage à l'interface OQEEE pour reconnaître nos programmes favoris..
Enfin çà c'est la théorie, en pratique on constate que ce n'est pas tout à fait cela. Mais Free va je pense persister dans son programme OQEE qu'il a l'air d'affectionner.
Du coup je doute fort que l'on puisse mettre en place notre propre bouquet.
Citation:
combien d'utilisateurs du Player Pop passent en priorité par OQEE pour la TV,
A mon avis beaucoup, tous ceux qui utilisent basiquement leur matériel et qui sont je pense la majorité. Tout le monde n'est pas Geek ou intéressé par des applications tierces.
Viggen35, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:03 Sujet du message:
220610199803
PresseAgrume a écrit:
Via les chaines Multiposte (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) et d'une app AndroidTV qui peut lire les flux d'une playlist ça peut se faire
Bonjour,
Il vous serait possible de nous "tuto" yer sur la façon de s'y prendre sur le Player Pop (avec cette sympathique télécommande très pratique pour naviguer ) .
Même en MP. Sans quoi, quelle est l'application la plus "simple"
wapamat, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 15:19 Sujet du message:
8839582281
Busyspider a écrit:
C'est OQEE mis en place sur la Freebox Pop /Player qui gère les choix en fonction de nos usages. IL faut un temps d'apprentissage à l'interface OQEEE pour reconnaître nos programmes favoris..
Enfin çà c'est la théorie, en pratique on constate que ce n'est pas tout à fait cela. Mais Free va je pense persister dans son programme OQEE qu'il a l'air d'affectionner.
Du coup je doute fort que l'on puisse mettre en place notre propre bouquet.
Citation:
combien d'utilisateurs du Player Pop passent en priorité par OQEE pour la TV,
A mon avis beaucoup, tous ceux qui utilisent basiquement leur matériel et qui sont je pense la majorité. Tout le monde n'est pas Geek ou intéressé par des applications tierces.
J'ai le Player Pop depuis le mois d'Août... et bien qu'étant assez consommateur de TV je constate que les recommandations d'OQEE sont systématiquement à côté de la plaque !!! Le plus drôle c'est que si cette interface était aussi "intelligente" qu'elle est prétendue l'être, cela ne lui serait pas très difficile de ne pas se tromper étant donné que je suis certains programmes assidûment !
jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 15:50 Sujet du message:
8729081271
Je suis d'accord avec toi. Première chaine proposée TF1, je ne regarde presque jamais cette chaine, deuxième chaine proposée à la place de TF1, BFM TV, là, je rigole.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum