Tuxla (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 14:54 Sujet du message: (V6) Freebox Player qui se s'éteint toute seule ?!
(V6) Freebox Player qui se s'éteint toute seule ?!167502153901
Bonjour,
Ma Freebox Player (la grise) s'éteint toute seule. J'ai remarqué cela quand je regarde le Replay (TF1 ou m6). Je ne sais pas du tout quoi faire !
Merci pour votre aide.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tuxla (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 18:08 Sujet du message:
167502153901
Est-elle bien aérée ? Oui.
Ça le fait depuis quand ? Depuis qu'on me la changé quelques semaines.
Depuis une mise à jour ? Je crois pas.
Tu as essayé d’inverser les alimentions ? Oui.
el_maestro59 a écrit:
Il faut voir les paramètres d'extinction automatique dans la gestion de l'énergie (http://hjj.free.fr/FBV6/page153.html)
Ou alors une extinction automatique de la TV qui éteint donc le Player via HDMI CEC?
bah si je passe par la TV pour regarder la box pourquoi la TV se mettrait en veille ? je change de port et la mets sur un HDMI classique ?
*** Modération *** Posts fusionnés. Réponses extraites de la citation *** Modération ***
Tuxla (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 20:28 Sujet du message:
167502153901
La TV est neuve (Samsung Frame 50"). Je vois mal comment un tel paramètre peut exister d'usine... je vais vérifier quand même. Mais ca viendrait pas de l'HDMI CEC comme dit plus haut ?
Blixa, Posté le: Mer 17 Mar 2021, 13:50 Sujet du message:
176369161743
Bonjour,
je me permets d'intervenir car je rencontre un problème similaire. moi aussi sur le Player TV de la Freebox revolution. il s'éteint tout seul au bout d'environ 20/30 min je dirais.
le TV reste bien allumée normalement...
il y a quelques jours j'ai redémarré cette box pour voir s'il y avait une mise à jour à faire et depuis j'ai le problème
(je ne sais pas si une mise à jour a été effectué lors du redémarrage, honnêtement d'habitude je n'ai pas de souci alors je ne suis pas resté devant l'écran).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum