triphasé, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 18:20 Sujet du message:
8233876638
Bonjour.
Rien ne dit qu'il est infecté,c'est peut-être autre chose et comme il a pas l'air de maitriser l'environnement informatique cà risque d'étre compliqué.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 20:37 Sujet du message:
10771699789
CurtisNewton a écrit:
Les 40 % sont pour qui ? Les deux cités ?
Et au démarrage du système, ça occupe combien du CPU sans eux ?
Ou au moins le trading en moins ?
Tu fais du minage de Bitcoin ? Si c'est ça, c'est normal pour le CPU...
Alors je viens de vérifier c'est surtout le logiciel de trading quand il est affiché c'est entre 40 et 60 %, dès qu'il est diminué ça retombe en dessous de 10 %.
triphasé, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 11:27 Sujet du message:
8233876638
Son programme de trading doit rafraichir sans arrét les données, peut-étre y a t-il une option pour que le rafraichissement soit plus espacé et pas en temps réel.
triphasé, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:15 Sujet du message:
8233876638
Perso je comprends que les gens ont du mal,d'abord parce que cà ne les intéressent pas, comme moi,j'utilise une voiture mais lorsque qu'elle est en panne je la porte chez mon garagiste et lui il oublie pas la petite facture, donc chacun son truc
Mais par contre les programmes os windows sont beaucoup plus stables que lorsque que j'ai commencé en 95 , formatage tous les mois ou presque, mais w95 était déjà une grosse avancé dans la simplicité pour l'utilisateur lambda.
Mais je change de config tous les 5-6 ans pour-étre correct dans les jeux qui eux demandent beaucoup de resources CPU-gpu.
windaube1, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:18 Sujet du message:
9217185781
CurtisNewton a écrit:
Citation:
De laisser ton PC au niveau maximum de sa mémoire. cela peut aussi avoir un impact.
Donc 24 GO non 8 Go OK.
??? Qu'est-ce que tu veux dire ?
J'ai déjà mais des barrettes plus grosses que ce que la carte-mère supporte et elle ne "voit" que ce qu'elle peut gérer ?
Tu parles de ça ? Ça n'a pas d'incidence...
Ça aurait changé ? Dans ce cas, le PC planterait au démarrage, donc pas de Windows de lancer... Et cette limitation peut peut-être être contourner par une mise à jour de l'UEFI ?
Parce que tu risques de générer de la latence entre ton processeur et ta RAM. Il faut garder une adéquation entre ton processeur et son propre cache et la quantité de RAM utilisée...
Ce n'est pas parce que le PC démarre que tout se passe bien au niveau du traitement de l'information elle-même...
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:33 Sujet du message:
1346111885
Pour ce que ça fait au niveau latence, il ne faut pas exagérer non plus... Surtout sur du matériel grand public et avec l'utilisation qui en est faite.
Ça me rappelle les gens faisant tout le temps des tests de débits sur la Fibre pour rien...
triphasé a écrit:
Perso je comprends que les gens ont du mal,d'abord parce que cà ne les intéressent pas, comme moi,j'utilise une voiture mais lorsque qu'elle est en panne je la porte chez mon garagiste et lui il oublie pas la petite facture, donc chacun son truc
Mais par contre les programmes os windows sont beaucoup plus stables que lorsque que j'ai commencé en 95 , formatage tous les mois ou presque, mais w95 était déjà une grosse avancé dans la simplicité pour l'utilisateur lambda.
Mais je change de config tous les 5-6 ans pour-étre correct dans les jeux qui eux demandent beaucoup de resources CPU-gpu.
Windows 95, je n'ai jamais eu de problèmes avec, pourtant à l'époque je jouais pour de bon et avec plein de trucs DOS dessus en Prime.
J'avais du matériel standard, (Sound Blaster 16, Pentuim, 486DX2 66 Intel...). Je ne change quasiment jamais rien sur mes PC, vu que je ne fais que des jeux par émulation.
triphasé, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 17:35 Sujet du message:
8233876638
Et pourtant je lorgnais dur sur les 486dx2 mais bien trop cher pour moi à l'époque. Je lorgnais également les Apple 2 avec leur 2 disques durs sous le moniteur, là c'était la classe:
Pas "Disque Dur" ! C'était un mastodonte cet Apple !!
Et... c'était la bonne époque sur PC aussi avec F-prot, VGA Copy, Personnal Viewer, Sea, les lignes de commandes ARJ ("-vva" pour découper sur une disquette...) !!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum