Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Avoir les APK dans la liste des applications ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Alasomic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Alasomic
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 12:32    Sujet du message: (FBX Pop) Avoir les APK dans la liste des applications ? (FBX Pop) Avoir les APK dans la liste des applications ? 226462 204659
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le Player Pop et j'ai installé une application via l'explorateur de fichier. Le problème est que je ne retrouve pas mon application dans la liste des applis mais seulement quand je vais dans : Paramêtre > Application > afficher toutes les applications et seulement la je peux la voir dans le listing.

Existe t'il un moyen de la rendre visible dans ma liste d'appli ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 13:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En général les gestionnaire de fichiers '' intégrés '' sont très limités en tout, ne voyant ou ne permettant de voir que certains types de fichier ou emplacements de fichiers.

Mieux vaut installer un explorateur digne du nom direct via Play Store ou via APK.

Tu as es explorer, cx explorer par ex qui sont bien et font ce qu'il faut.

Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 16:41    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si ca n est pas une application au "format TV" normal qu elle apparaisse pas sur ton menu, mais que tu la retrouve dans ta liste d application. Dans le Play Store parti outils il y a une application qui sert a créer des raccourcis TV pour ce genre d appli.

Me demande pas le nom je ne le connais plus, je me repaire a l image dans le Store si j en ai besoin Joyeux

Cordialement

Edit: TV app repo

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 17:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ha bien si c'est juste pour faire des raccourci sur bureau ou pour éviter d'aller dans le menu Android pour afficher la liste dzs app installées (je croyais que tu voulais en installer, désolé), dans ce cas il te faut :

1) installer une app de '' bureau'' pour pas être sur celui Android TV par défaut de Google (sauf si sur la box on peut passer outre avec l' app mais sur Shield il faut le bureau alternatif). L'app est TV luncher:

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.awe.dev.pro.TV

Installes la et bascule sur cette app au lieu de celle de Android TV. Le mieux serait de te créer un raccourci, par ex 2 pression sur home et ça bascule sur cette app au lieu de celle Android TV

2) quand tu es dessus, installe l'app TV app repo (Désolé j'ai pas le lien car invisible sur smartphone mais si besoin je peux te copier l'APK.

3) pour attribuer des bouton de raccourci comme je disais plus haut, buttons mapper https://play.Google.com/Store/apps/details?id=flar2.homebutton

Voilou

Alasomic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Alasomic
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 18:14    Sujet du message: 226462 204659
Répondre en citant

OK OK Merci pour vos conseils, je vais essayer de suivre cela à la lettre et je vous fait une retour une fois effectué. Merci pour votre aide ! Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: