Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Mail de Free: suis-je vraiment éligible en Zone AMII

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Gabalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

466 points

Gabalt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 16:58    Sujet du message: (Fibre) Mail de Free: suis-je vraiment éligible en Zone AMII (Fibre) Mail de Free: suis-je vraiment éligible en Zone AMII 109173 101085
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Big news aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Free pour me dire que j'étais éligible à la Fibre chez moi Smile Aucun mail d'Orange. Je suis en zome AMII, L'opérateur qui déploie est Orange. Le PMZ a était posé en mars/avril 2020. Peut être juste avant le confinement. Le PBO je ne le vois pas sur le poteau. Mais il ont fait des tranchées devant chez moi avec des armoires télécom enterré. L'ADSL est par aérien entre un poteau et piton sur ma facade. Propriétaire du pavillon.

Et oui y a eu des travaux, mais il semblent inachevé. Est-ce possible que ce soit un mail automatique ? Si oui, Bonjour la déception ...

Dois-je appeler le 3244 ?

Ou attendre qu'on m'appelle ?

Effectivement quand je saisi mon adresse sur le site de free.fr, il me dit que je suis éligible. Smile J'ai du mal a y croire !

Comment ce passe la migration quand on deviens éligible chez Free ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 17:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut attendre que Free te contacte mais tu peux appeler le 1033, service dédié à la Fibre

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

820 points

Necromanicus, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 19:02    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Normalement dans le mail tu dois avoir un lien pour prendre rendez-vous. Moi et mes voisins, c'était le cas. Pour info dans ma rue, c'est aussi Orange qui Fibre, cela fait maintenant 2mois et aucun raccordement d'Orange chez les particuliers par contre chez Free, tout le monde est passé à la Fibre.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 19:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le parcours de migration à la Fibre en images sur un tuto

https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php

Gabalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

466 points

Gabalt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 21:54    Sujet du message: 109173 101085
Répondre en citant

Merci a vous

J'ai eu Free au tél ce soir. La première étape est de corriger l'adresse car étant un hameaux les 3 maisons sont raccordés sur le nom de quartier.. et un a déjà raccordé a cette adresse donc je peux pas. Je me souviens quand on a acheté et demandé le déménagement, Free à débrancher le voisin et nous a brancher chez lui .. Bonjour le voisin alors qu'on vient d'arriver. 5 jours sans Internet.

J'ai envoyé un avis de taxe car EDF pareil c'est sur le quartier.. pour corriger l'adresse. Ensuite il doivent me recontacter pour lancer la procédure.

A suivre donc Smile

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: