Gabalt (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 16:58 Sujet du message: (Fibre) Mail de Free: suis-je vraiment éligible en Zone AMII
(Fibre) Mail de Free: suis-je vraiment éligible en Zone AMII109173101085
Bonjour à tous
Big news aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Free pour me dire que j'étais éligible à la Fibre chez moi Aucun mail d'Orange. Je suis en zome AMII, L'opérateur qui déploie est Orange. Le PMZ a était posé en mars/avril 2020. Peut être juste avant le confinement. Le PBO je ne le vois pas sur le poteau. Mais il ont fait des tranchées devant chez moi avec des armoires télécom enterré. L'ADSL est par aérien entre un poteau et piton sur ma facade. Propriétaire du pavillon.
Et oui y a eu des travaux, mais il semblent inachevé. Est-ce possible que ce soit un mail automatique ? Si oui, Bonjour la déception ...
Dois-je appeler le 3244 ?
Ou attendre qu'on m'appelle ?
Effectivement quand je saisi mon adresse sur le site de free.fr, il me dit que je suis éligible. J'ai du mal a y croire !
Comment ce passe la migration quand on deviens éligible chez Free ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Necromanicus, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 19:02 Sujet du message:
10117594113
Normalement dans le mail tu dois avoir un lien pour prendre rendez-vous. Moi et mes voisins, c'était le cas. Pour info dans ma rue, c'est aussi Orange qui Fibre, cela fait maintenant 2mois et aucun raccordement d'Orange chez les particuliers par contre chez Free, tout le monde est passé à la Fibre.
Gabalt (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 21:54 Sujet du message:
109173101085
Merci a vous
J'ai eu Free au tél ce soir. La première étape est de corriger l'adresse car étant un hameaux les 3 maisons sont raccordés sur le nom de quartier.. et un a déjà raccordé a cette adresse donc je peux pas. Je me souviens quand on a acheté et demandé le déménagement, Free à débrancher le voisin et nous a brancher chez lui .. Bonjour le voisin alors qu'on vient d'arriver. 5 jours sans Internet.
J'ai envoyé un avis de taxe car EDF pareil c'est sur le quartier.. pour corriger l'adresse. Ensuite il doivent me recontacter pour lancer la procédure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum