serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 12:09 Sujet du message:
5965454006
Bonjour,
Effectivement un ticket a bien été ouvert, et de ce fait pour le moment je ne peux plus les contacter. Pour le moment cela a l'air de fonctionner MAIS, je n'ai plus de Wifi.
Pour le moment aucun appareil connecté chez moi, mais je ne peux même pas activer le mode invité !? Et mon gestionnaire ne m'indique aucune carte:
Si tu peux m'aider !?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mar 2021, 12:35; édité 1 fois
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 12:23 Sujet du message:
5965454006
je suis à distance, je vais demander à mon fils de le faire, je te tiens au courant.
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2021, 19:24 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
Débranche, laisse la box se reposée et rebranche-là.
Alors histoire de fouS
Ce matin je reçois un appel du SAV de Free qui me propose un rendez-vous avec un Technicien itinérant, je n'ai pas le planning de mon fils sous les yeux, le helper propose de me rappeler...
Un nouveau helper me rappelle plus tard et me demande ce que je veux !!!??? Je lui réponds que l'on devait me donner un RDV et qu'il fallait que je confirme mes disponibilités !!! Ce nouveau Helper refuse de m'envoyer un technicien prétextant que ma ligne fonctionne !!!
je pique une crise nerfs le mec en ligne est odieux, je fini par raccrocher.
Je rappelle plus tard, je tombe sur un nouveau helper je lui explique mon souci ! Il ne peut pas m'envoyer de technicien il n'a plus de disponibilité ! alors que lors du premier appel il pouvait venir jeudi ou vendredi !!! Peu importe je lui dit que je peux attendre, il me réponds alors que c'est un autre service qui va me tel pour confirmer le RDV !! Je n'ai jamais vu çà ....
J 'attends toujours l'appel depuis ce matin ! En attendant, la Freebox continue de se déconnecter régulièrement et je n'ai toujours pas de Wifi !!!
J'ai débranché le serveur et attendu un peu comme tu me l'a conseillé et en rebranchant toujours rien !!
MAIS alors truc bizarre :
> Mon SSID n'est plus visible
> C'est le SSID de l'étiquette apposée sur le nouveau serveur qui est visible dans la liste
(alors que chez Free sur mon espace perso c'est toujours mon SSID et mon mot de passe)
> J'essaie de me connecter avec ce nouveau SSID et mot de passe la connexion s'effectue et coupe aussitôt !?
Pourquoi mon SSID n'apparaît plus ?
Pourquoi un nouveau SSID ?
J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Sur Freebox OS / Wifi:
Sur mon Espace abonné Free:
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 9:55 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça arrive parfois ce genre de choses avec les Hotlines.
Ne touche rien dans l'espace abonné, tout ce gère depuis Freebox OS. Je me demande si il n'y a pas un conflit avec l'espace abonné alors que Freebox OS est prioritaire...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 11:17 Sujet du message:
5965454006
Justement ! Alors comment faire ?
Car moi je ne suis pas technicien du tout _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 18:40 Sujet du message:
5965454006
Nouvel appel du SAV ! Après que je me soit une nouvelle fois énervé
le serveur a un problème ! non ? Du coup programmation pour un nouvel échange !
Du coup le helper a dit à mon fils que notre réseau Wifi était obsolète ??? je pense qu'il parlait de ma clé ?
sinon je repense à un truc... il y a quelques temps il m'avait modifié mon IP. je me suis retrouvé avec une IP partagée (là aussi tu m'avais aidé). et donc une plage de ports réduite soit de 49152 à 65535.
j'avai donc modifié pas mal de choses (là aussi avec ton aide et celle de @Busyspider). Ce n'est pas çà qui aurait pu générer mon problème de Wifi ??
je ne pense pas puis qu'àprès tous ces changements le Wifi fonctionnait bien. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum