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(V6) Problème à l'enregistrement: la chaine en cours se fige
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça prend un peu de temps parfois pour que ça soit à jour dans l’Espace Abonné.

Tu as essayé de la déplacer pour voir ce qu'il se passe ?
 
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 12:09    Sujet du message: 59654 54006
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Bonjour,

Effectivement un ticket a bien été ouvert, et de ce fait pour le moment je ne peux plus les contacter. Pour le moment cela a l'air de fonctionner MAIS, je n'ai plus de Wifi.



Pour le moment aucun appareil connecté chez moi, mais je ne peux même pas activer le mode invité !? Et mon gestionnaire ne m'indique aucune carte:



Si tu peux m'aider !?

Merci
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Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”


Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mar 2021, 12:35; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Débranche, laisse la box se reposée et rebranche-là.  
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 12:23    Sujet du message: 59654 54006
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je suis à distance, je vais demander à mon fils de le faire, je te tiens au courant.

Merci
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2021, 19:24    Sujet du message: 59654 54006
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CurtisNewton a écrit:
Débranche, laisse la box se reposée et rebranche-là.

Alors histoire de fouS

Ce matin je reçois un appel du SAV de Free qui me propose un rendez-vous avec un Technicien itinérant, je n'ai pas le planning de mon fils sous les yeux, le helper propose de me rappeler...

Un nouveau helper me rappelle plus tard et me demande ce que je veux !!!??? Je lui réponds que l'on devait me donner un RDV et qu'il fallait que je confirme mes disponibilités !!! Ce nouveau Helper refuse de m'envoyer un technicien prétextant que ma ligne fonctionne !!!

je pique une crise nerfs le mec en ligne est odieux, je fini par raccrocher.

Je rappelle plus tard, je tombe sur un nouveau helper je lui explique mon souci ! Il ne peut pas m'envoyer de technicien il n'a plus de disponibilité ! alors que lors du premier appel il pouvait venir jeudi ou vendredi !!! Peu importe je lui dit que je peux attendre, il me réponds alors que c'est un autre service qui va me tel pour confirmer le RDV !! Je n'ai jamais vu çà ....

J 'attends toujours l'appel depuis ce matin ! En attendant, la Freebox continue de se déconnecter régulièrement et je n'ai toujours pas de Wifi !!!

J'ai débranché le serveur et attendu un peu comme tu me l'a conseillé et en rebranchant toujours rien !!

MAIS alors truc bizarre :

> Mon SSID n'est plus visible
> C'est le SSID de l'étiquette apposée sur le nouveau serveur qui est visible dans la liste
(alors que chez Free sur mon espace perso c'est toujours mon SSID et mon mot de passe)
> J'essaie de me connecter avec ce nouveau SSID et mot de passe la connexion s'effectue et coupe aussitôt !?

Pourquoi mon SSID n'apparaît plus ?
Pourquoi un nouveau SSID ?

J'ai vraiment besoin d'aide SVP

Sur Freebox OS / Wifi:



Sur mon Espace abonné Free:



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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 9:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça arrive parfois ce genre de choses avec les Hotlines. Sad

Ne touche rien dans l'espace abonné, tout ce gère depuis Freebox OS. Je me demande si il n'y a pas un conflit avec l'espace abonné alors que Freebox OS est prioritaire...

Tente un Hard Reboot du Server.
 
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 10:36    Sujet du message: 59654 54006
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Bonjour,

Oui je pense également à un conflit, mais c'est dingue qu'ils ne le voient pas !

Ont-ils moyen de régler ce problème de chez eux ? Sinon je tenterai un hard reboot en rentrant, mon fils sur place ne veut pas trop toucher à tout çà.

Merci
Bonne Journée
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 10:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils ne peuvent pas tout voir à la Hotline, surtout un truc comme ça. A la rigueur, si ils ont tous les logs de démarrage, là ils peuvent le voir.

ils ne doivent pas être assez "technicien" pour avoir accès à ça.
 
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 11:17    Sujet du message: 59654 54006
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Justement ! Alors comment faire ?

Car moi je ne suis pas technicien du tout Smile
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand tu auras fait le Hard Reboot sans rien toucher dans l'Espace Abonné, on verra peut-être plus clair.

La box a peut-être un souci aussi, d'où l'envoi du technicien proposé en premier...
 
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 18:40    Sujet du message: 59654 54006
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Nouvel appel du SAV ! Après que je me soit une nouvelle fois énervé Sad

le serveur a un problème ! non ? Du coup programmation pour un nouvel échange !

Du coup le helper a dit à mon fils que notre réseau Wifi était obsolète ??? je pense qu'il parlait de ma clé ?

Merci
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 19:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au moins, avec un autre Server, ça fera un test !

Tu es en WPA2 AES ?

Explications:

https://lemeilleurantivirus.fr/scurit-wi-fi-wpa2-tkip-ou-cryptage-aes/
 
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 21:16    Sujet du message: 59654 54006
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Citation:
Au moins, avec un autre Server, ça fera un test !

C'est à dire ?
Citation:
Tu es en WPA2 AES ?

Ben non on l'avait changé ensemble !

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82308&postdays=0&postorder=asc&start=15



sinon je repense à un truc... il y a quelques temps il m'avait modifié mon IP. je me suis retrouvé avec une IP partagée (là aussi tu m'avais aidé). et donc une plage de ports réduite soit de 49152 à 65535.

j'avai donc modifié pas mal de choses (là aussi avec ton aide et celle de @Busyspider). Ce n'est pas çà qui aurait pu générer mon problème de Wifi ??

je ne pense pas puis qu'àprès tous ces changements le Wifi fonctionnait bien.
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CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 9:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le test sert pour voir si ça vient du Server ou pas.

Le Wifi ne peut pas être "HS" à cause des redirections de ports. Note bien tout ce que tu as fait de ce côté pour remettre ça avec la nouvelle box.
 
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serge152
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serge152
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2021, 10:39    Sujet du message: 59654 54006
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Bonjour

OK et Merci !! Maintenant je croise les doigts !!

Bonne Journée
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