Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop)Lignes blanches autour des films avec bandes noires

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
victor1982
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

victor1982
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 19:09    Sujet du message: (FBX Pop)Lignes blanches autour des films avec bandes noires (FBX Pop)Lignes blanches autour des films avec bandes noires 96638 89922
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un soucis de bandes blanches très fines autour de l’image des films ou séries qui ont les bandes noires.

Exemple avec un film au bandes noires en haut et en bas. J’ai une très fine bande blanche qui entoure l’image du film de et donc, cette ligne blanche se trouve en dessous de la bande noire du haut, et au dessus de la bande noire du bas.

Si je regarde un film ou série avec bandes noires sur les cotés, pareil j’ai une ligne blanche très fine qui vient se mettre a coté des bandes noires.

Si l’image du film est très noire, les lignes blanches disparaissent. Dés que l’image du film revient plus clair, les lignes blanches réapparaissent.

Ca le fait sur Netflix, la TV, Kodi etc...

Une idée ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifoot7
Hobbit de L'Univers

2 points

Fifoot7, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 12:53    Sujet du message: 226609 204779 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi ce problème de lignes blanches qui bordent les bandeaux noirs lors de la diffusion de films (TV, Netflix...) avec le Player Pop.

J'ai tout essayé, désactiver le HDR, passer en mode Cinéma sur ma TV Sony, mais ils sont toujours là ! Ce bug est maintenant connu mais existe t il une astuce pour le corriger ?

Ou bien faut il patiemment attendre une mise à jour du Player ?

Je ne vois plus que ça, cela gâche terriblement la vision d'un film. Grosse déception...

Merci pour vos conseils!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 13:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Fifoot7
Hobbit de L'Univers

2 points

Fifoot7, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 13:11    Sujet du message: 226609 204779 Répondre en citant

Le problème est mentionné par une personne sur ce site, mais aucune solution ne semble avoir été trouvée ?

Suis je le seul à avoir ce soucis ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2021, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Remonte le sujet, plus il y a de témoignages mieux ça sera !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: