Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement (frais de résiliation): un document est erroné
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 22:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu sais il y a aussi '' l'erreur humaine '' tu n'en fais jamais toi des erreurs ? Tu es si parfait ? Vous avec le service client
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 9:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de dérapages... Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenote148
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2021
Messages: 11
 
11 points

Freenote148
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 12:03    Sujet du message: 225909 204180
Répondre en citant

Bonjour,

La suite se passe ici :

https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/remboursement-des-frais-de-resiliation-Free-t177428.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au moins là, tu as des chances que ça avance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenote148
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2021
Messages: 11
 
11 points

Freenote148
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 12:27    Sujet du message: 225909 204180
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Au moins là, tu as des chances que ça avance !

Bonjour,

Je vous tiens informé, je n'ai pas encore contacté L'UFC-Que Choisir.

En attendant Merci et Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jinette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2021
Messages: 8
 
8 points

Jinette, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 13:00    Sujet du message: 226137 204374 Répondre en citant

Freenote 148 Merci beaucoup pour le lien, je vais rajouter mon histoire au même endroit. Je viens aussi de faire le signalement et de renvoyer une demande mentionnant mes coordonnées rajoutées sur leur mail. Je trouve qu'ils touchent vraiment le fond là de prétendre que mes coordonnées manquaient, mon identifiant leur sert à quoi alors ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenote148
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2021
Messages: 11
 
11 points

Freenote148
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 19:36    Sujet du message: 225909 204180
Répondre en citant

Bonjour,

L'affaire est réglée grâce à l'intervention de signalconso, je viens de recevoir un courrier de confirmation de la part du service national consommateur de Free, ils ont repris la facture recto/verso que j'avais envoyée au service abonné pour prendre leur décision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 20:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Super ! Tu leurs as renvoyés ou ils l'avaient encore ce papier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenote148
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2021
Messages: 11
 
11 points

Freenote148
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 15:41    Sujet du message: 225909 204180
Répondre en citant

Bonjour,

Il l'avait déjà, comme quoi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui. Vu qu'ils l'avaient encore, c'est bien que ça pouvait servir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jinette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2021
Messages: 8
 
8 points

Jinette, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 15:48    Sujet du message: 226137 204374 Répondre en citant

Bonjour,

j'attends toujours... après avoir renvoyé une demande comportant deux fois mon adresse postale, la référence Free et le montant des frais surligné.

Pourriez-vous SVP m'indiquer l'adresse du service consommateur Free, j'aimerais leur adresser le tout en recommandé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 16:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye comme l'auteur de la disccussion:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=723583#723583
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jinette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2021
Messages: 8
 
8 points

Jinette, Posté le: Sam 20 Mar 2021, 18:31    Sujet du message: 226137 204374 Répondre en citant

Bonjour à tous,

après avoir renvoyé ma demande en courrier simple, puis en recommandé avec AR, il semblerait l'affaire va être réglée. Free m'annonce qu'ils vont me rembourser 49€ ! Aucune excuse ni explication.

En conclusion je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit là d'une stratégie délibérée visant à décourager les nouveaux abonnés de faire cette démarche. Déjà l'obligation de faire la demande par courrier, pour une entreprise qui se veut à la pointe du high tech c'est limite.

Chez Bouygues et même chez SFR tout se fait par mail et sans accroc. Après un début comme ça chez Free je sais que je n'y resterai pas au delà de mon engagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Mar 2021, 18:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Courrier non pas si Has been. Le mail serait mieux je l'accorde mais pourquoi un courrier ? Car tracé écrite et cela fait foi si litige, surtout si recommandé avec AR.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox