frederic76, Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 22:17 Sujet du message:
6727861148
Tu sais il y a aussi '' l'erreur humaine '' tu n'en fais jamais toi des erreurs ? Tu es si parfait ? Vous avec le service client _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Jinette, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 13:00 Sujet du message:
226137204374
Freenote 148 Merci beaucoup pour le lien, je vais rajouter mon histoire au même endroit. Je viens aussi de faire le signalement et de renvoyer une demande mentionnant mes coordonnées rajoutées sur leur mail. Je trouve qu'ils touchent vraiment le fond là de prétendre que mes coordonnées manquaient, mon identifiant leur sert à quoi alors ?
Freenote148 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 19:36 Sujet du message:
225909204180
Bonjour,
L'affaire est réglée grâce à l'intervention de signalconso, je viens de recevoir un courrier de confirmation de la part du service national consommateur de Free, ils ont repris la facture recto/verso que j'avais envoyée au service abonné pour prendre leur décision.
Jinette, Posté le: Sam 20 Mar 2021, 18:31 Sujet du message:
226137204374
Bonjour à tous,
après avoir renvoyé ma demande en courrier simple, puis en recommandé avec AR, il semblerait l'affaire va être réglée. Free m'annonce qu'ils vont me rembourser 49€ ! Aucune excuse ni explication.
En conclusion je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit là d'une stratégie délibérée visant à décourager les nouveaux abonnés de faire cette démarche. Déjà l'obligation de faire la demande par courrier, pour une entreprise qui se veut à la pointe du high tech c'est limite.
Chez Bouygues et même chez SFR tout se fait par mail et sans accroc. Après un début comme ça chez Free je sais que je n'y resterai pas au delà de mon engagement.
frederic76, Posté le: Sam 20 Mar 2021, 18:56 Sujet du message:
6727861148
Courrier non pas si Has been. Le mail serait mieux je l'accorde mais pourquoi un courrier ? Car tracé écrite et cela fait foi si litige, surtout si recommandé avec AR. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum