UniT (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2021, 20:43 Sujet du message: (FBX Pop) L'enregistrement se lance avec un message d'erreur
(FBX Pop) L'enregistrement se lance avec un message d'erreur226662204822
Bonsoir,
J'ai rejoint Free depuis très peu de temps via l'offre de la Freebox Pop Fibre. Pour l'instant, je suis très satisfait de cette box mais j'ai rencontré mon premier problème aujourd'hui. Hier, j'ai enregistré Aquaman sur TF1 sans problème en vérifiant que tout avait bien marché, l'enregistrement se lance bien. Et en voulant regarder ça tout à l'heure, impossible de visionner l'enregistrement.
Il se lance puis l'image freeze suivi d'un écran noir avec le message d'erreur "dash error #2500 : HTPP 500".
Pouvez-vous m'apporter une solution ?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 23 Mar 2021, 11:20 Sujet du message:
6727861148
fab123 a écrit:
De toute façon, les chaines du groupe TF1 ne sont pas enregistrables il me semble. A moins que cela ait changé ?
Ha bon ?
Quand j'avais l'option TV, avec Freebox TV, enfin les chaînes Freebox, on pouvait enregistrer toute chaîne qu'on avait dans le bouquet.
Après seules les chaînes non verrouillées (ex France télévision) étaient visionnables n'importe où avec possibilité de déplacer les fichiers... Alors que celles verrouillées, ex groupe TF1 (sauf via TNT), elles n'étaient visibles sur depuis le Player et si tu changeais de serveur car panne, tu perdais les enregistrements protégés vu que impossible de les copier, déplacer...
Maintenant sur OQEE tu peux même plus enregistrer les chaînes comme le groupe TF1 ? J'ai un doute, il y a quand même pas mal de monde qui regardent et enregistrent au moins TF1 que je sache. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
UniT (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 14:01 Sujet du message:
226662204822
Bonjour,
Je pense que TF1 est bien enregistrable puisque quand j'ai vérifié l'enregistrement, tout était OK. C'est le lendemain que le problème est apparu.
Je vais essayer d'attendre (pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas) voir si le problème se résout avec le temps. Après, je ne sais pas s'ils peuvent fix le bug qui a l'air de dater depuis un petit moment ou si l'enregistrement est mort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum