pandoulicious (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 18:48 Sujet du message:
226611204781
Bonsoir,
je n'ai aucune dettes envers mes ex colocs, et l'inverse n'est pas vrai mais ça m'importe peu, effectivement je ne suis plus au bail depuis fin décembre (hors clause de solidarité), et même à l'amiable je n'ai essuyé que des refus et demande d'attendre plus tard, de plus je n'ai plus la main sur le compte client car je ne suis plus la personne contact.
Je pensais surtout en l’occurrence à la clause de force majeur qui est dans le contrat avec Free, est il possible au vu des fait de pourvoir utiliser cela pour justifier un non rendu du matériel sans frais ?
grem, Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 19:03 Sujet du message:
10442196923
Soit vous êtes le titulaire de la ligne, soit vous ne l'êtes pas. Si vous n'êtes que le payeur de la Prime, commencer par faire opposition sur le prélèvement et faites vous rembourser les 2 derniers mois par votre banque.
si le contrat est à votre nom faites opposition au prélèvement également. Sinon continuer à payer...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 19:29 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Vu comme ça semble compliqué...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum