Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2021, 8:43 Sujet du message: (Player Pop) App. Freebox: aucune possibilité d'enregistrer
(Player Pop) App. Freebox: aucune possibilité d'enregistrer30672819
Bonjour,
Sur l'application Freebox, quand je veux enregistrer une émission, je vais dans guide des programmes, je choisi un programme, je règle les marges, je valide et j'ai bien le message "action effectuée".
Le problème c'est que au final sur la Pop y a rien du tout d'enregistré.
Sur la première page de l'application quand je clique sur la Freebox Delta j'ai le message suivant :
freewhynot, Posté le: Ven 26 Mar 2021, 12:16 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Une recherche sur Google sur les mots-clés "Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox" donne un nombre de résultats étonnant.
Et le plus étonnant c'est que, sauf erreur de ma part, aucune solution claire n'est proposée... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
papou17, Posté le: Sam 27 Mar 2021, 0:44 Sujet du message: Re: (Player Pop) App. Freebox: aucune possibilité d'enregist
Re: (Player Pop) App. Freebox: aucune possibilité d'enregist223402202077
Bonsoir,
J'Ai la même configuration, Les enregistrements qui sont fait avecl'application Freebox se retrouvent sur le Server Delta dans le répertoire ma Freebox\Freebox\enregistrements, (sauf les enregistrements TF1 et M6 qui sont cachés et non exploitables) Tous les enregistrements provenant de l'application ne seront jamais sur le Player Pop, (Peut être un jour lointain).
Les enregistrements effectués avec le Player Pop sont dans le Cloud Free, même en branchant un disque dur ou une clef USB sur le Player Pop ils iront dans le Cloud Free.
Pour l'instant c'est comme ça, malgré de nombreuses demandes de pour voir enregistrer sur un disuqe dur externe. Sur le serveur Delta tu peux récupérer les enregistrements de France télévision et peut être d'autres chaines.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2021, 8:54 Sujet du message:
30672819
Bonjour,
@papou17 excellent, c'est exactement ca. Cela devient très très compliqué chez Free et comme toujours jamais de notice, d'aide ou quoi que ce soit pour si retrouver.
Du coup tous ce gere via l'application Freebox, on peux meme choisir le disque de destinantion, mais tou ca fallait le savoir.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2021, 11:49 Sujet du message:
30672819
Merci,
Dans le même genre de truc qui me chagrine par rapport a l'excellente révolution. Cette semaine retour de la formule 1 sur canal, avec diffusion en clair du GP Bahreïn et du coup j'ai cherché les chaine de Canal+, Décalé, Sport, etc... pas trouvé...
freewhynot, Posté le: Sam 27 Mar 2021, 14:06 Sujet du message:
1935016622
Ce n'est pas le lien vers l'Univers Canal+ ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum