Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 16:25 Sujet du message:
8461078764
Reste à vérifier la cause, et donc responsabilité, de l'absence du réseau communautaire Free Wifi.
La responsabilité de Free est engagée , si vous trouvez bien des réseaux Wi-Fi Freebox lors d'une recherche Wi-Fi. Vous pourrez donc faire une réclamation écrite, avec copie pour saisine en ligne à l'ARCEP et DGCCRF.
Par contre la responsabilité de Free ne peut être engagée, si vous ne trouvez aucun réseau Wifi Freebox. Soit parce que vos voisins ont décidé de dissimuler leurs Wi-Fi, soit il n'y a pas d'abonnés Freebox à proximité.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Lun 29 Mar 2021, 20:10; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 17:09 Sujet du message:
1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
La responsabilité de Free ne sera peut être engagée, si vous ne trouvez aucun réseau Wifi Freebox.
Bonjour,
C'est certain qu'on n'en trouvera plus dans bien des cas, puisque la borne Free Wifi a disparue .. Moi en accès Fibre optique, plus aucune borne Free Wifi dans mon environnement , on est tous raccordés Fibre dans le coin (je n'ai plus que celle de Secure) et pourtant Free indique bien ceci :
De FreeWifi à Free_Secure, le principe est simple : offrir une connexion Internet gratuite à tous les Freenautes,où qu’ils soient, sur leurs ordinateurs ou leurs mobiles.
Le parc d’abonnés Freebox est transformé en autant de points d’accès au service de la communauté. C’est-à-dire que n’importe quel Freenaute dégroupé peut se connecter à Internet via la Freebox d’un autre abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum