Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de construction de ligne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
OliveRS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Montpellier
 
0 points

OliveRS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:57    Sujet du message: 8032 7208
Répondre en citant

Depuis avant hier (le 1er Avril) je n'ai plus de syncro sur ma Livebox, cela voudrait il dire que j'ai été "enfin" cablé ? le téléphone lui marche encore . . . J'espére que c'est un signe que mon inscription avance plutôt qu'un (mauvais) poisson d'avril .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si l'ADSL de la Livebox est coupé c'est efectivement très bon signe, ça veut dire que F.T. a commencé les travaux de cablage (disons plutôt de décablage dans un premier temps Wink

Par contre le fait que tu aies encore la tonalité F.T. montre que les travaux ne sont pas terminés, car tu seras en dégroupage total, donc plus de tonalité Smile


Que t'affiche ton "suivi de commande" dans ta console Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OliveRS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Montpellier
 
0 points

OliveRS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 16:59    Sujet du message: 8032 7208
Répondre en citant

Le suivi de commande est toujours a l'état 1 Confused je dois m'inquiéter ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OliveRS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Montpellier
 
0 points

OliveRS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2008, 10:55    Sujet du message: 8032 7208
Répondre en citant

13 semaines! PDT_Aliboronz_10 , et toujours une Hotline aussi incapable de résoudre quoi que ce soit ! le type du "tchat" m'a tout de meme proposé 2 options : soit de résilier (gratuitement, quel grand seigneur Laughing ) soit . . . . . . . . . . . de patienter Evil or Very Mad j'en peut plus ! j'ai absolument besoin du net chez moi pour ma gestion banquaire, les impots, les recherche d'emploi de ma conjointe, etc . . .
Je pense résilier en fin de semaine si pas de news et retourner chez Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 21 Avr 2008, 11:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Est-ce que tu as recontacté un Corp sur le forum de l'ADUF pour demander s'il pouvait y avoir des changements dans les jours (la semaine à venir) Question
Si c'est toujours un problème de saturation des ressources alors oui tu peux annuler ta commande sans frais et attendre que le problème se résolve, tu pourras toujours te renseigner plus tard pour savoir si c'est résolu et refaire ta demande si tu le souhaites.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox