freewhynot, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 18:20 Sujet du message:
1935016622
reglis06 a écrit:
Sinon, d'après le conseiller Free, il faut à chaque changement d'horaire 5 à 10 jours pour que Freebox OS se mette à l'heure !!
Il est possible d'effectuer une programmation puisque tout les horaires du guide des programmes sont décalés d'une heure.
Bonjour,
Ça fait un peu plus d’un an que j’utilise Freebox OS (avec la Mini 4K fibrée), donc deux changements d’heure en 2020.
À ma connaissance, il n’y a pas eu ce décalage l’an dernier. Et en attendant, c’est le bigntz dans la programmation des enregistrements. Même si l’horaire est rectifié, le décalage revient systématiquement ! _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 0:18 Sujet du message:
1935016622
reglis06 a écrit:
freewhynot a écrit:
Même si l’horaire est rectifié, le décalage revient systématiquement !
Il ne faut pas rectifier l'horaire.
Pour un programme débutant à 21h05, 20h05 dans le guide des programmes, l'enregistrement commencera à 21h05, 20h05 sous Freebox OS.
Remarque non valable pour les enregistrements récurrents via le guide des programmes. Exemple : Sonic Boom sur Gulli, 4 épisodes chaque jour, lundi à vendredi sauf mercredi, horaires normaux 8h35=>9h25.
Affichage sur Freebox OS : 6h35=>7h25. Résultat de l'enregistrement ce lundi matin : 1 heure de décalage, Zig et Sharko sur toute la vidéo au lieu de Sonic Boom
Du coup, j'ai annulé les enregistrements récurrents et je programme au jour le jour. Là, c'est affiché 7h35=>8h25 sur Freebox OS buggé.
J'espère que ce que tu dis est vrai, sinon je me fais assassiner par mon petit-fils _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Busyspider, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 8:42 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
Alors, du nouveau ?
Bonjour,
On a posté en même temps et la réponse est non !!
EDIT : Evidemment, je le savais, rebooter la Freebox n'a rien à voir avec Freebox OS .. fait à l'instant et toujours 1 heure en moins en affichage. L'ordi quant à lui a déjà été redémarrer plusieurs fois depuis 3 jours.
Moi cela ne me gène pas, mais je conçois que pour la programmation des enregistrements TV et pour le contrôle parental celui puisse poser quelques soucis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum