Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Comment ''caster'' le bureau et le navigateur ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
HDU71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 54
 
59 points

HDU71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 12:39    Sujet du message: 227067 205158
Répondre en citant

Merci ! mais fait ch*** d'investir alors que cela marchait bien avec la bbox. Je vais déjà voir si ce n'est pas dû que je suis en Wifi en branchant un câble Ethernet (temporairement) pour essayer de régler cet autre souci :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=725959

Pour le tracker de bugs dont tu m'as donné le lien on ne peut pas poster une demande ?

Décidément, ça commence super bien Sad

Merci.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HDU71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 54
 
59 points

HDU71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 13:18    Sujet du message: 227067 205158
Répondre en citant

Problème "réglé" en branchant un câble Ethernet. Voir ici:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=726006#726006

Ma question est : est-ce dû au mauvais débit en Wifi ?

Au d'autres termes, si je trouve comment améliorer le Wifi (adaptateur ?) donc le débit, cela va t'il corriger ou même avec un bon débit cela ne sera pas possible ?

Merci à tous.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 13:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tu as un débit si mauvais en Wifi ?

Ou est-ce du à la clé de chiffrement et/ou au protocole utilisé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HDU71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 54
 
59 points

HDU71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 14:00    Sujet du message: 227067 205158
Répondre en citant

J'ai 15Mbp/s. Mais du coup, même en ayant débranché le câble Ethernet, l'option Cast fonctionne encore.

Coïncidence ???

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Du 15 Mbits pour ça, ça devrait suffire, mais bon...

Peut-être que ça reste tant fonctionnel que tu ne reboutes pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HDU71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2021
Messages: 54
 
59 points

HDU71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 14:50    Sujet du message: 227067 205158
Répondre en citant

On verra au prochain reboot Smile

Merci.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox