Halehahn (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 14:44 Sujet du message: Amazon Prime: se ré-inscrire avec un autre compte ?
Amazon Prime: se ré-inscrire avec un autre compte ?222003200915
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible de changer de compte Amazon Prime sur lequel on est abonné grâce à l'offre Free.
Plus concrètement, est-ce que si je résilie mon compte Amazon actuel avec l'offre Free, je vais pouvoir me réabonner grâce à cette offre avec un autre compte Amazon ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Halehahn (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 16:08 Sujet du message:
222003200915
Oui mais dans ce cas la, c'est juste changer l'adresse mail ça change rien au compte.
Moi j'ai connecté mon compte Amazon avec l'offre de Free pour profiter de Prime. Mais si je résilie l'abonnement Prime entre mon compte Amazon et l'offre de Free puis que je créé un nouveau compte Amazon, est-ce que je vais pouvoir lier ce nouveau compte avec l'offre de Free pour avoir Prime ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum