Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Youtube: comment regarder une vidéo sur la TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 16:01    Sujet du message: (Delta Pop) Youtube: comment regarder une vidéo sur la TV ? (Delta Pop) Youtube: comment regarder une vidéo sur la TV ? 17717 15355
Répondre en citant

Je pense que c'est la bonne section du forum, mais si je me trompe, Merci à un modo de déplacer. Mon problème : je ne connais pas du tout Youtube et on m'a donné une URL que je visionne tant bien que mal sur l'ordi.

Je voudrais voir ces vidéos sur ma télé, mais je ne sais comment m'y prendre. Je suis Delta Pop et je vais bien dans la page Youtube, mais pour entrer l'adresse avec la zapette, je ne sais pas. Je ne vois nulle par le slash de https://

Un conseil ou un lien où trouver le chemin à suivre.

Merci beaucoup.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 16:30    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Pourquoi ne pas caster sur ta TV la vidéo Youtube ?

el_maestro59
Maître de L'Univers

3047 points

el_maestro59, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 16:33    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

essayez de caster depuis l'ordi sur la TV, il y a l'icone sur la vidéo Youtube pour ça Wink

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 16:40    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

En ayant le même compte sur Youtube, tu peut commencer à regarder à l'aide de ton lien sur le smartphone ou un PC et aller ensuite sur l’application Youtube de ta TV dans Bibliothèque/Historique continuer à regarder la vidéo.

Idem , ça fonctionne pareil pour retrouver ton lien si utilisé dans la fonction rechercher.

ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 17:15    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé d'icone caster mais enregistrer. Malheureusement, je n'ai pas de compte Youtube et il est demandé pour ce faire.

Je vais essayer de m'inscrire et je donnerai la réponse demain, car maintenant, il est trop tar pour moi.

Merci de votre aide.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1

Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 17:41    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez également télécharger l'application Youtube sur votre Player, si elle n'y est pas déjà.

scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 12:09    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Bonjour,

A priori Youtube est préinstallé sur le Player. Si vous avez un smartphone connecté en Wifi sur le même réseau que votre box, allumez votre Player (et votre TV), lancer le lien de la vidéo sur votre smartphone ce qui lancera Youtube vous verrez alors l'icone de Google cast il vous suffi de "cliquer" dessus et de sélectionner votre box pour que la box lise la vidéo sur la TV.

ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 15:45    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Merci à tous, c'est fait ! J'ai réussi à créer une PlayList et à y placer les URLs. Je peux voir les vidéos sur l'ordi, sur le smart et sur la télé, ce qui est le pied pour regarder en groupe.

Encore une fois Merci.

Je vais avoir besoin d'un autre dépannage mais je vais ouvrir un fil différent. Il s'agira de problèmes de vision sur le téléviseur : arrêts d'images et/ou de son. Je pense que c'est une section différente.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: