ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 16:01 Sujet du message: (Delta Pop) Youtube: comment regarder une vidéo sur la TV ?
(Delta Pop) Youtube: comment regarder une vidéo sur la TV ?1771715355
Je pense que c'est la bonne section du forum, mais si je me trompe, Merci à un modo de déplacer. Mon problème : je ne connais pas du tout Youtube et on m'a donné une URL que je visionne tant bien que mal sur l'ordi.
Je voudrais voir ces vidéos sur ma télé, mais je ne sais comment m'y prendre. Je suis Delta Pop et je vais bien dans la page Youtube, mais pour entrer l'adresse avec la zapette, je ne sais pas. Je ne vois nulle par le slash de https://
Un conseil ou un lien où trouver le chemin à suivre.
Merci beaucoup.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
melleray, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 16:40 Sujet du message:
38483561
En ayant le même compte sur Youtube, tu peut commencer à regarder à l'aide de ton lien sur le smartphone ou un PC et aller ensuite sur l’application Youtube de ta TV dans Bibliothèque/Historique continuer à regarder la vidéo.
Idem , ça fonctionne pareil pour retrouver ton lien si utilisé dans la fonction rechercher.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 17:15 Sujet du message:
1771715355
Je n'ai pas trouvé d'icone caster mais enregistrer. Malheureusement, je n'ai pas de compte Youtube et il est demandé pour ce faire.
Je vais essayer de m'inscrire et je donnerai la réponse demain, car maintenant, il est trop tar pour moi.
Merci de votre aide. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
538 points
scubajo, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 12:09 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
A priori Youtube est préinstallé sur le Player. Si vous avez un smartphone connecté en Wifi sur le même réseau que votre box, allumez votre Player (et votre TV), lancer le lien de la vidéo sur votre smartphone ce qui lancera Youtube vous verrez alors l'icone de Google cast il vous suffi de "cliquer" dessus et de sélectionner votre box pour que la box lise la vidéo sur la TV. _________________ amateur mal éclairé
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 15:45 Sujet du message:
1771715355
Merci à tous, c'est fait ! J'ai réussi à créer une PlayList et à y placer les URLs. Je peux voir les vidéos sur l'ordi, sur le smart et sur la télé, ce qui est le pied pour regarder en groupe.
Encore une fois Merci.
Je vais avoir besoin d'un autre dépannage mais je vais ouvrir un fil différent. Il s'agira de problèmes de vision sur le téléviseur : arrêts d'images et/ou de son. Je pense que c'est une section différente. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum