denisski (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 19:57 Sujet du message: Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient...
Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient...5563650266
Bonjour,
- Sur l'appli MyCanal de ma TV Sony 43XH8505, je vois apparaître Multi live 2
- Sur l'appli MyCanal de ma POP, je vois apparaître Multi live 4
Pourquoi cette différence de 2 écrans ?
- Sur la TV quand je choisis 2 écrans, cela affiche que mon équipement n'est pas compatible
- Sur la POP quand je choisis 2,3 ou 4 écrans, cela fonctionne bien
Pourquoi cela ne fonctionne pas sur la TV ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 16:28 Sujet du message:
5563650266
Oui ma tv est à jour. Cela ne vient pas de là malheureusement. J’ai appelé Canal pour mon problème de flux canal UHD qui est en HD. Canal me dit que c’est Free.
Ce que je pense c’est que c’est l’application mycanal de la pop qui chie.
Mais je dois voir avec Free qui verra avec Canal. Apparemment il y aura une alerte chez Free pour l’absence de flux UHD.
Je pose des questions car en creusant un peu, je me rends bien compte que l’on nous prend pour des jambons. Que ce soit Free ou Canal.
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 16:28 Sujet du message:
5563650266
Oui ma tv est à jour. Cela ne vient pas de là malheureusement. J’ai appelé Canal pour mon problème de flux canal UHD qui est en HD. Canal me dit que c’est Free.
Ce que je pense c’est que c’est l’application mycanal de la pop qui chie. Mais je dois voir avec Free qui verra avec Canal. Apparemment il y aura une alerte chez Free pour l’absence de flux UHD.
Je pose des questions car en creusant un peu, je me rends bien compte que l’on nous prend pour des jambons. Que ce soit Free ou Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum