Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freezes , saccades vidéos et sonores sur CHA51
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
franzy51
Hobbit de L'Univers

3 points

franzy51, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 6:18    Sujet du message: 10620 9473 Répondre en citant

je ne suis pas connecté en Wifi mais en CPL, ma box est surélevé, et avant je n'avais aucun problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Disciple de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 8:27    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

fondamentalement ça ne change pas le raisonnement
si tu confirmes bien qu'avec le homme Player tu as également des freezes celui-ci ne diffusant que le contenu du PC il n'est donc pas question de qualité de la connexion

comme je l'ai déjà dit rien n'empeche un cumul de pb (connexion et liaison entre les deux Freebox

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:10    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

4.60 en mode sérénité, c'est très peu, tu devrais avoir une marge supérieur à 6.
Tu n'as rien dans ton entourage qui parasite le signal ADSL?

A+

Tigrounours
Hobbit de L'Univers

0 points

Tigrounours, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 20:54    Sujet du message: 10481 9342 Répondre en citant

Bonsoir, je rencontre les mêmes problèmes : pixels sur images et saccades sonores et vidéo surtout le midi et le soir.

NRA : CHA51
Longueur : 1415 mètres
Affaiblissement : 21 dB

j'ai posté un topic à ce sujet. Toujours pas de solutions malgré plusieurs tests, reboots, etc ...

il apparait plus que problable que le problème vienne de l'extérieur et non pas de nos installations. J'ai plusieurs amis freenautes châlonnais également concernés.

j'espère que Free va réagir car tout ça est très désagréablê. Dommage car je n'avais jamais eu aucun souci avec eux avant fin mars de cette année.

franzy51
Hobbit de L'Univers

3 points

franzy51, Posté le: Sam 19 Avr 2008, 18:49    Sujet du message: 10620 9473 Répondre en citant

Bonjour, j'en suis toujours au même niveau, il semble de plus que ce soit un problème généralisé. Plusieurs NRA rencontre des problèmes similaires.  
frankiedic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

frankiedic
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:45    Sujet du message: 10505 9369
Répondre en citant

et oui !! c est que je m evertue a dire depuis 1 mois maintenant le pb se generalise petit a petit et confirmes bien un non fonctionnement correct venant de chez Free et non pas , comme les hotliners, moderateurs,corps & Co nous disent sur leur tons quasi sur , mais monsieur , verifier l'alim , la chaleur et ça et ça et ça et ça , faite un test croisé puis verifié les modifs exterieurs et puis et puis et puis ! et puis quoi encore !! faut pas que j aille bosser chez Free a leur place pour expliquer comment fontionne leur infrastructure ????
l alim et la chaleur se sont des motifs qui ont bons dos !

je suis bien content d avoir raison depuis le debut des mes topics , mails et contact en tchat officiel du site Free , mais sincerement , nous sommes clients et nous devont etres mieux traité que ça !!nous payons tous et nous sommes redevable d un service de qualité minimum !
nous ne sommes pas des larbins qui servent de beta testeur et la communication est vraiment trop rare chez Free et le peu qui arrive est toujours apres la bataille !

criez vos mecontentements histoire de voir combien nous sommes concernant ce sujet des gels et freeze de son et vidéo..et ce principalement sur certaines chaines et principalement aux hres de grdes ecoutes ! quoi que ca empire .. donc

a suivre ...

frankiedic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

frankiedic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 8:33    Sujet du message: 10505 9369
Répondre en citant

Bonjour
tous les tests possibles et innimaginable on été effectués ! et rien , pas + d' ameliorations !
dimanche soir des amis etaient chez moi et ont vu le l'etat de visualisation de n importe quel programme TV a partir de 20h30 puisque qu avant nous n etions pas devant,et ils se sont mis a me dire :" tiens ? toi aussi tu as le pb dont tous mes collegues me parle ???"
j ai dit comment ça ? il m a repondu "ben a mon boulot tous mes collegues se plaignent de leur connexion Internet qui est devenulamentable ils ont des soucis avec leur télé ça saccades aussi" ....
alors si c est pas quasi generalisé ça , je comprends plus rien !
moi je suis formel le pb n est pas chez moi.
consulté les newgroups , differents forums , les freenautes de toute la France se plaignent de + en + de la meme chose.

franzy51
Hobbit de L'Univers

3 points

franzy51, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 8:40    Sujet du message: 10620 9473 Répondre en citant

Bonjour,
un corp de Free veux bien nous aider, mais il lui faudrait plus d'un témoignage, poster votre problème sur le site de l'ADUF( https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1081651#1081651 ), plus il y aura de témoignage de non fonctionnement sur ce NRA plus les choses avanceront.

frankiedic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

frankiedic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:43    Sujet du message: 10505 9369
Répondre en citant

franzy51 a écrit:
Bonjour,
un corp de Free veux bien nous aider, mais il lui faudrait plus d'un témoignage, poster votre problème sur le site de l'ADUF( https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1081651#1081651 ), plus il y aura de témoignage de non fonctionnement sur ce NRA plus les choses avanceront.

c est fait pour moi !
Wink

franzy51
Hobbit de L'Univers

3 points

franzy51, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:49    Sujet du message: 10620 9473 Répondre en citant

Demandez à un maximum de personnes qui ont le même problème sur le même NRA de faire pareille.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: