hyde, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 8:27 Sujet du message:
67176015
fondamentalement ça ne change pas le raisonnement
si tu confirmes bien qu'avec le homme Player tu as également des freezes celui-ci ne diffusant que le contenu du PC il n'est donc pas question de qualité de la connexion
comme je l'ai déjà dit rien n'empeche un cumul de pb (connexion et liaison entre les deux Freebox _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
j'ai posté un topic à ce sujet. Toujours pas de solutions malgré plusieurs tests, reboots, etc ...
il apparait plus que problable que le problème vienne de l'extérieur et non pas de nos installations. J'ai plusieurs amis freenautes châlonnais également concernés.
j'espère que Free va réagir car tout ça est très désagréablê. Dommage car je n'avais jamais eu aucun souci avec eux avant fin mars de cette année.
frankiedic (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:45 Sujet du message:
105059369
et oui !! c est que je m evertue a dire depuis 1 mois maintenant le pb se generalise petit a petit et confirmes bien un non fonctionnement correct venant de chez Free et non pas , comme les hotliners, moderateurs,corps & Co nous disent sur leur tons quasi sur , mais monsieur , verifier l'alim , la chaleur et ça et ça et ça et ça , faite un test croisé puis verifié les modifs exterieurs et puis et puis et puis ! et puis quoi encore !! faut pas que j aille bosser chez Free a leur place pour expliquer comment fontionne leur infrastructure ????
l alim et la chaleur se sont des motifs qui ont bons dos !
je suis bien content d avoir raison depuis le debut des mes topics , mails et contact en tchat officiel du site Free , mais sincerement , nous sommes clients et nous devont etres mieux traité que ça !!nous payons tous et nous sommes redevable d un service de qualité minimum !
nous ne sommes pas des larbins qui servent de beta testeur et la communication est vraiment trop rare chez Free et le peu qui arrive est toujours apres la bataille !
criez vos mecontentements histoire de voir combien nous sommes concernant ce sujet des gels et freeze de son et vidéo..et ce principalement sur certaines chaines et principalement aux hres de grdes ecoutes ! quoi que ca empire .. donc
frankiedic (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 8:33 Sujet du message:
105059369
Bonjour
tous les tests possibles et innimaginable on été effectués ! et rien , pas + d' ameliorations !
dimanche soir des amis etaient chez moi et ont vu le l'etat de visualisation de n importe quel programme TV a partir de 20h30 puisque qu avant nous n etions pas devant,et ils se sont mis a me dire :" tiens ? toi aussi tu as le pb dont tous mes collegues me parle ???"
j ai dit comment ça ? il m a repondu "ben a mon boulot tous mes collegues se plaignent de leur connexion Internet qui est devenulamentable ils ont des soucis avec leur télé ça saccades aussi" ....
alors si c est pas quasi generalisé ça , je comprends plus rien !
moi je suis formel le pb n est pas chez moi.
consulté les newgroups , differents forums , les freenautes de toute la France se plaignent de + en + de la meme chose.
franzy51, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 8:40 Sujet du message:
106209473
Bonjour,
un corp de Free veux bien nous aider, mais il lui faudrait plus d'un témoignage, poster votre problème sur le site de l'ADUF( https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1081651#1081651 ), plus il y aura de témoignage de non fonctionnement sur ce NRA plus les choses avanceront.
frankiedic (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:43 Sujet du message:
105059369
franzy51 a écrit:
Bonjour,
un corp de Free veux bien nous aider, mais il lui faudrait plus d'un témoignage, poster votre problème sur le site de l'ADUF( https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1081651#1081651 ), plus il y aura de témoignage de non fonctionnement sur ce NRA plus les choses avanceront.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum