Plus sérieusement, si ct à l'époque un échange, l'ancienne a été retournée !
De plus il me semble qu'ils ne peuvent plus rien réclamer au delà de 5 ans si pas d'ordonnance. Avec numericable ils avaient fait ch*** pdt 5 ans et depuis plus rien car n'ont jamais rien fait ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Salut,
rien n'est réglé car je n'ai eu que des "Freehelper" sur Twitter et facebook.
c'est comme ça que j'ai eu les infos car à part les SMS et mails laconiques : rien !
en tout cas pour moi c'est réglé. je n'ai plus aucune box et ils ont bien receptionné la Crystal que j'utilisais depuis 8 ans.
Je pense que Free là, si pas de rendu ou prélèvement, pour Free ils peuvent te blacklister le temps de la résolution. Donc si tu veux revenir chez Free tôt ou tard, mieux vaut essayer de résoudre le litige.
Né laisses pas ainsi. Le recommandé, à voir si tu veux débourser 8e. Je verrai plutôt par mp ou médiateur _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Je n'ai pas vérifié, je sais plus qui l'autre jour a parlé de 8e. J'envoie plus de courrier et encore moins recommandé. Les seuls trucs que je renvoi c'est les colis Amazon. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Au pire vois avec le médiateur. Je pense que Free là, si pas de rendu ou prélèvement, pour Free ils peuvent te blacklister le temps de la résolution. Donc si tu veux revenir chez Free tôt ou tard, mieux vaut essayer de résoudre le litige.
Né laisses pas ainsi. Le recommandé, à voir si tu veux débourser 8e. Je verrai plutôt par mp ou médiateur.
j'étais chez Free depuis le début (environ 20ans) mais... je ne compte pas retourner chez eux !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum