fdespoix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 12:49 Sujet du message:
227376205427
Busyspider a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Il y a une procédure pour les ONU défectueux, @Busyspider va vous expliquer
Je ne connais pas de procédure spécifique à part ouvrir un ticket incident, pour qu'un technicien Fibre se déplace et amène un nouveau boitier ONU en remplacement.
Mais la ventilation est un très bon palliatif ..
une dernière question : la Freebox Pop utilise-t-elle aussi le boitier ONU ? Sinon, c'est peut-être une alternative à la ventilation ou à la recherche d'un boitier qui ne chauffe pas ?
el_maestro59, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 13:30 Sujet du message:
7616570838
Busyspider a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Il y a une procédure pour les ONU défectueux, @Busyspider va vous expliquer
Je ne connais pas de procédure spécifique à part ouvrir un ticket incident, pour qu'un technicien Fibre se déplace et amène un nouveau boitier ONU en remplacement.
Mais la ventilation est un très bon palliatif ..
Il n'y avait pas un topic spécifique sur l'ADUF ?
Parce qu'expliquer ça à l'assistance pas forcément au courant...
Citation:
une dernière question : la Freebox Pop utilise-t-elle aussi le boitier ONU ? Sinon, c'est peut-être une alternative à la ventilation ou à la recherche d'un boitier qui ne chauffe pas ?
Ne changez pas d'offre juste pour ce problème, car le matériel et l'offre ne seront pas la même... changez vraiment si vous en avez envie
Busyspider, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 13:52 Sujet du message:
1313311589
Pas de boitier ONU avec la Freebox Pop, en tout cas, pas de boitier externe, car il y a bien un ONU intégré. Mais comme el_maestro59, je ne pense pas que ce soit un bon motif pour changer d'offre Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum