Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Deezer: obligation de fermer OQEE en le lançant

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
DomFripon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

DomFripon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2021, 20:08    Sujet du message: (FBX Pop) Deezer: obligation de fermer OQEE en le lançant (FBX Pop) Deezer: obligation de fermer OQEE en le lançant 226775 204913
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce PB, mais qd je lance l'application Deezer sur ma Freebox Pop, je suis obligé de retourné sur l'accueil du Player pour fermer OQEE car celui-ci démarre automatiquement au démarrage du Freebox Player Pop et ne se coupe pas lorsque Deezer fonctionne. Du coup les 2 applications fonctionnent en même temps.

La solution qui résoudrait ce pb serait qu'OQEE, ne se lance pas automatiquement au démarrage du Player de la Freebox Pop, bref que le Player démarre sur l'accueil et non pas sur OQEE !!!

Est-ce possible ?? je l'espère, comment faire ??

Merci d'avance de vos retours.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Avr 2021, 9:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

OQEE fait partie intégral de la box pour la TV..., donc à part si j'ai raté quelque chose, on ne peut pas ne pas l'avoir automatiquement de lancer au démarrage. Sad

C'est le problème avec les box propriétaires !

DomFripon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

DomFripon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2021, 11:58    Sujet du message: 226775 204913
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton,

Merci de ton retour. Je sais que MyCanal peut être configuré pour démarrer en auto à la place d'OQEE, c'est pour cela que je pensais que c'était possible.

Tant pis pour moi !!! Je suis déçus que cela ne soit pas possible.

Cordialement.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Avr 2021, 16:03    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Mais, est-ce que la box ne veut pas obligatoirement OQEE ou MyCanal comme application au démarrage ?

Je me dis que c'est ça ! Mr. Green

DomFripon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

DomFripon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2021, 0:25    Sujet du message: 226775 204913
Répondre en citant

Je ne sais pas, peut-être !! Mais en tout cas en faisant qq recherches sur le net, je ne suis pas le seul à vouloir que OQEE ne démarre plus automatiquement au démarrage du Player Freebox Pop.

Bye et Merci de ton avis sur le sujet.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 9:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ! Je l'ai lu dés le début de pourvoir mettre autre chose au démarrage. Il ne faut pas y compter vu que la TV coûte peu, mais rapporte bien ! Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: