DomFripon (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2021, 20:08 Sujet du message: (FBX Pop) Deezer: obligation de fermer OQEE en le lançant
(FBX Pop) Deezer: obligation de fermer OQEE en le lançant226775204913
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce PB, mais qd je lance l'application Deezer sur ma Freebox Pop, je suis obligé de retourné sur l'accueil du Player pour fermer OQEE car celui-ci démarre automatiquement au démarrage du Freebox Player Pop et ne se coupe pas lorsque Deezer fonctionne. Du coup les 2 applications fonctionnent en même temps.
La solution qui résoudrait ce pb serait qu'OQEE, ne se lance pas automatiquement au démarrage du Player de la Freebox Pop, bref que le Player démarre sur l'accueil et non pas sur OQEE !!!
Est-ce possible ?? je l'espère, comment faire ??
Merci d'avance de vos retours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
OQEE fait partie intégral de la box pour la TV..., donc à part si j'ai raté quelque chose, on ne peut pas ne pas l'avoir automatiquement de lancer au démarrage.
DomFripon (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2021, 11:58 Sujet du message:
226775204913
Bonjour CurtisNewton,
Merci de ton retour. Je sais que MyCanal peut être configuré pour démarrer en auto à la place d'OQEE, c'est pour cela que je pensais que c'était possible.
Tant pis pour moi !!! Je suis déçus que cela ne soit pas possible.
DomFripon (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2021, 0:25 Sujet du message:
226775204913
Je ne sais pas, peut-être !! Mais en tout cas en faisant qq recherches sur le net, je ne suis pas le seul à vouloir que OQEE ne démarre plus automatiquement au démarrage du Player Freebox Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum