Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Kodi or not Kodi: il ne voit plus le HDD du Server
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
solventAbuse
Hobbit de L'Univers

12 points

solventAbuse, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 18:52    Sujet du message: 76055 70736 Répondre en citant

ipefix14 a écrit:
depuis la mise à jour, la configuration se fait facilement par "zeroconf". Kodi trouve tout seul les chemins d'accès Freebox, DD externes, etc.

Curieusement, avant la mise à jour, zeroconf ne fonctionnait pas.

Ouais, j'ai vu ça aussi aujourd'hui, zeroconf est effectivement dispo dans les différents protocoles...

A croire que tout était fait exprès pour nous faire ch*** !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauser17
Hobbit de L'Univers

22 points

fauser17, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 18:04    Sujet du message: Kodi Kodi 117374 108355 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi ce que je souhaite c'est avoir les sources sur mon Ordi Win10. Or la procédure ZéroConf ne me trouve que le chemin du serveur Delta mais pas l'ordi. Peut-être la aussi créer un nouveau réseau avec l'IP de mon ordi. Je vais essayer.

Pour l'instant je fonctionne avec VLC qui, avec navigation, permet d'aller partout sur mon ordi ou le serveur Delta.
Pas très convivial mais au moins fonctionnel. Je vais sans doute essayer Nova .

Mais si qq'un a une solution simple avec Kodi 19 pour configurer des sources sur l'ordi je prends.

C'est quand même qq chose plus cque t'améliore plus c'est moins que bien (bon le française!) Smile

A suivre...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: