bertrand_034 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2008, 20:48 Sujet du message: Delai pour les ND?
Delai pour les ND?365386
Salut,
j'ai abonné mon frère a Free le 3 avril et il est toujours a l'étape 3 (depuis le lundi 7 avril):
Citation:
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 03 avril 2008
2) Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3) Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
Donc je me pose la question au niveau des délais pour les ND car j'ai abonné un ami 4 jours avant et il est connecté depuis 1 semaine
De plus lors de l'ouverture de sa ligne (il etait seul), on lui a souscrit 2 option sans que l'on lui dise et surtout apres avoir cherhcé un peu ce sont deux option similaire et bien sur facturé deux , il s'agit de l'option pack 3 services et l'option STOP secret!
Et comme il m'a demandé a qui s'abonner etc.... tout ceci me gène un peu, mais sen plus aujourd'hui il vient de recevoir un e facture de FT de 72€ pour le raccordement mais aussi du mois d'avril et les deux mois suivants
Donc si quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ce NRA
Citation:
Code Commutateur Local : BRM11 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BRAM
Longueur de ligne : 2010 mètres [+]
4/10 sur 2010m
Affaiblissement : 30.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6550 kbps (819 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14409 kbps (1801 Ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LA2
Type de DSLAM : LUCENT
visaster, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 23:50 Sujet du message:
13311359
Le délais : malheureusement impossible de te répondre, il ne dépends que du bon vouloir de F.T.
T'en dire plus sur BRM11 ?
Heu... pas évident... y a la fiche du NRA sur degroupnews.com mais tu l'as surement déjà vue, et ça n'apprendre rien de particulier....
Donc je me pose la question au niveau des délais pour les ND car j'ai abonné un ami 4 jours avant et il est connecté depuis 1 semaine Very Happy
Les deux options souscrites à l'insu de son plein gré : ce sont des options de F.T.
"Stop Secret" est facturé par F.T. 1 euros par mois, sans engagement.
Si tu as abonné ton frère à Free en "Freebox Only" , cette option dégagera lorsque sera câblée l'accès ADSL.
"Pack 3 service" est facturé par F.T. 3 euros par mois pour (tenez-vous bien) : la présentation du Nom de l'appelant, le signal d’appel, et le transfert d’appel !!
Mais c'est pas possible ! Faire payer ces services, non seulement pour les avoir, mais en plus les refaire payer tous les mois !!
Mais quelle société d'arnaques organisées !!
La facture de F.T. : si cela ce passe comme pour mon dégroupage total, F.T. remboursera à postériori le trop perçu de l'abonnement, prorata temporis par rapport au moment où l'accès est basculé sue Freebox Only.
bertrand_034 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2008, 21:58 Sujet du message:
365386
Merci beaucoup surtout le postériori car je m'en souvenais plus
sinon je crois que je me suis trop habitué au nouveau délai sur Montpellier avec leur semaine pour tout avoir 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum