Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 13:01 Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: seulement 7 chaines sont disponibles ?!
(FBX Pop) MyCanal: seulement 7 chaines sont disponibles ?!214002194218
Hello,
j'ai reçu la Delta / Pop la semaine dernière (et en panne). Un technicien est intervenu lundi, il a remplacé le module SFP qui était défectueux. Le technicien a dit que mon signal était de bonne qualité (j'ai -13db). En regardant la TV j'ai souvent des erreurs dash, bien chiantes, obligé de rebooter le Player Pop. Je suis connecté en Ethernet directement sur le serveur Delta.
je me suis dit que j'allais passer par l'appli MyCanal pour regarder la TV, mais sur l'appli je n'ai que 7 chaines, toutes les chaines TF1 f2 f3 f5 m6 ..... sont absentes. je crois me souvenir que j'avais lu l'année dernière que c'était parceque j'avais activé l'abonnement (gratuit) à canal séries mais je n'arrive pas à retrouver l'article.
Il y a t'il une solution pour retrouver une appli my canal avec toutes les chaines ?
la Pop, c'est vraiment une sacrée déception !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 15:28 Sujet du message:
6727861148
Tu as essayé de vider le cache de l'app ? De peut être supprimer les données de l'app et remettre tes identifiants ? Tu as essayé de réinitialiser le Player et remettre les réglages et app ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Stavi, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 15:39 Sujet du message:
161774148769
Si vous avez migré de la V6 , les chaines "TVbyCanal" (le bouquet de chaines proposé par Free/Canal), elles, ne sont accessibles que dans l'univers OQEE, et pas dans MyCanal.
J'y ai accès , mais en ajoutant une clé fire/stick par exemple , donc autre que le Player Pop.
Vous pouvez aussi installer une appli gratuite "TNT flash Player " sur le Player Pop , vous aurez au moins la TNT, c'est mieux que rien.
Tu as essayé de vider le cache de l'app ? De peut être supprimer les données de l'app et remettre tes identifiants ? Tu as essayé de réinitialiser le Player et remettre les réglages et app ?
Ca ne marchera pas , canal a limité l'accès pour TVbyCanal sur le Player Pop.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 16:04 Sujet du message:
214002194218
Merci pour vos réponses
En résumé, c'est la merde, la seule solution est de se passer du Player Pop puisque j'ai des erreurs dash.(le Player n'est pas branché à une antenne, la réception est trop mauvaise). lundi vais appeler le 3244 pour demander soit à revenir à l'ancienne offre soit à échanger le Pop par l'ancien revolution
ps: c'est quand même assez incroyable, le technicien Free qui est passé lundi me dit que j'ai une très bonne ligne Fibre, je suis branché en RJ45 en direct sur le serveur. Malgré ca j'ai une TV qui plante alors qu'avec la revolution aucun problème.
Stavi, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 16:11 Sujet du message:
161774148769
Chez moi, je suis en Fibre aussi, et tout fonctionne bien en Delta/Pop. Je ne saurai vous dire ou ça plante au niveau de votre ligne.
Bon courage pour revenir à l'ancienne offre, c'est pratiquement impossible.
@ Curtis Newton. En effet, c'est plus pratique, éditer oui ça je sais faire, j'ai juste pas pensé au bouton citer dans le même commentaire, pourtant, j'ai l'habitude de l'utiliser sur les articles UF, je vais me recoucher
Viggen35, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 17:40 Sujet du message:
220610199803
Stavi a écrit:
Il existe aussi cette astuce.https://universfreeboxlintegrale.actuly.fr/2020/08/21/Freebox-Pop-une-solution-grand-public-pour-regarder-MyCanal-avec-nimporte-quel-identifiant/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum