Taad (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 12:10 Sujet du message: (Delta Pop) Cafeyn: absence « l’Équipe » dans l'offre
(Delta Pop) Cafeyn: absence « l’Équipe » dans l'offre227621205628
Bonjour,
Après une longue attente, j’ai enfin reçu ma Freebox Delta Pop le mois dernier. J’avais fait la migration car l’offre inclus Netflix et Cafeyn. Grosse déception aujourd’hui, l’offre Cafeyn a l’air limité alors que j’avais expressément demandé à un conseil Free qui m’avais dit le contraire ! Je ne trouve pas l’équipe, la tribune et super picsou géant.
Savez vous si l’offre est complète ou limitée ? Si elle est complète qu’ai-je loupé ?
Merci d’avance pour vos retours.
PS: J'ai choisi la section du forum qui me semblait la plus adapté.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Darkisto, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 14:22 Sujet du message:
117409108381
J'ai demandé la migration vers Delta-Pop en aout... (toujours pas reçue) en partie car je voulais Cafeyn pour avoir l'équipe tous les jours.... Super nouvelle... De mieux en mieux.
PS: J'ai choisi la section du forum qui me semblait la plus adapté.
C'est bien ça ! D'où le terme "Multimedia" dans le nom de cette partie du forum. Pour une fois que quelqu’un cherche à poster où il faut, il faut le souligner !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum