freewhynot, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 17:12 Sujet du message:
1935016622
Baz-il a écrit:
Bon.... je suis allé voir sur LDLC pour trouver ce câble "y" mais il y a tellement de variantes que je suis paumé (comme d'hab ). Qu'est-ce que je dois prendre ? Je ne sais même pas s'il faut chercher dans "type" ou dans "connecteur".
Je suis allé moi-même chercher sur ldlc.com. Sur 11 pages de câbles USB, je n'ai rien trouvé.
Sauf ça à la 11ème page, mais à mon avis, ça ne va pas :
Il convient uniquement pour disque dur externe mini-USB. Il faudrait peut-être aller chercher ailleurs, sur d'autres sites... (et de préférence, un site qui vend le disque dur et le câble USB en Y compatible)
... ou revenir à l'option clé USB. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Baz-il (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 18:38 Sujet du message:
227457205495
freewhynot a écrit:
Je suis allé moi-même chercher sur ldlc.com. Sur 11 pages de câbles USB, je n'ai rien trouvé.
Ah bon ?!?!?!
freewhynot a écrit:
Sauf ça à la 11ème page, mais à mon avis, ça ne va pas :
Bah me v'là bien 😬
freewhynot a écrit:
Il faudrait peut-être aller chercher ailleurs, sur d'autres sites... (et de préférence, un site qui vend le disque dur et le câble USB en Y compatible).
freewhynot, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 19:15 Sujet du message:
1935016622
...Et on est déjà à la page 9. Plus que 91 pages jusqu'à la page 100
Allez, encore un petit effort... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 20:35 Sujet du message:
1935016622
Si tu te trompes ou si tu changes d'avis, tu rends et tu es remboursé sans discussion. C'est ça la règle dans la vente sur Internet. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
msg, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 10:20 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Ou alors, tu te prends une clef USB de marque connue que tu branches direct sur le serveur Mini 4K: Et si ça ne te convient pas, elle pourra te servir de stockage (photos, films préférés à revoir), et là tu vois pour un disque dur et son câble.
Baz-il (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2021, 18:25 Sujet du message:
227457205495
Re Bonjour,
Copiés-collés des questions et réponses de LDLC :
Citation:
Q : Bonjour,
Je suis client Free et je vais passer à la Mini 4K Fibre en remplacement de la HDv5 qui permet enregistrement TV et Time Shifting EN MÊME TEMPS, ce que ne permet pas la Mini 4K Fibre. Est-ce que la clé USB SanDisk Extreme 128 Go permet enregistrement et Time Shifting en même temps ?
Ou faut-il un HDD externe mais lequel (cache, tours/min, vitesse d'écriture) ??
R : Bonjour,
Afin de vous permettre de réaliser vos enregistrements je vous recommande de faire l’acquisition d’un SSD externe comme celui-ci. Vous aurez ainsi accès à des performances supérieures à celles proposées par les clés USB ou les disques durs externes.
Je vous invite toutefois à vous rapprocher de Free afin de savoir sur quelle norme fonctionnera le port USB auquel vous connecterez ce lecteur. En effet, ce sera probablement l’élément limitant en termes de rapidité de transfert.
J'aimerais aussi un cordon d'alimentation secteur au cas où. Lequel conviendra ? Il y a tant d'articles que je suis paumé.
[i]R : Bonjour,
Les modèles de SSD externe qui vous intéressent sont alimentés grâce au port USB : vous n'aurez donc pas besoin d'adaptateur secteur, s'il s'agissait de votre question. 😉
Je me tiens naturellement disponible et vous souhaite une agréable après-midi.
Prenez soin de vous.
Q : Bonjour,
J'ai bien compris que les SSD que j'ai en ligne de mire sont auto-alimentés via port USB. Je pensais que "sécuriser" avec un câble secteur pouvait être intéressant, mais si vous dites que c'est OK sans, pas de problème.
Ou bien est-ce que une clé USB puissante permettrait enregistrement + Time Shifting en même temps pour une future Freebox Mini 4K ?
R : Je comprends, mais vous ne pourrez pas alimenter les SSD externes autrement qu'en les branchant sur un port USB : ils fonctionnent comme une clef USB. Je vous conseille néanmoins de rester sur un SSD externe qui aura de meilleures performances en lecture/écriture qu'une clef USB.
Baz-il (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 15:11 Sujet du message:
227457205495
CurtisNewton a écrit:
Prends ADSLItv et teste...
Je veux bien mais comment ? C'est un service en plus ?
CurtisNewton a écrit:
Pour les clés USB, tu veux y mettre combien ?
Personne ne m'a donné de réponse précise. J'ai regardé à droite à gauche et la + rapide que j'ai trouvé c'est SANDISK EXTREMEPRO qui est en fait un lecteur flash.
CurtisNewton a écrit:
Tu enregistres deux chaines en même temps et tu en lis un en même temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum